Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [introuvable] Cryptozor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[introuvable] Cryptozor Empty
MessageSujet: [introuvable] Cryptozor   [introuvable] Cryptozor Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:26

Cryptozor c'est un petit soft hyper leger et simple d'emploi, la version 7.6 est la derniere existante selon des rumeurs...
Neanmoins je vous ai uppé la version 6.1 en Francais que j'ai eu beaucoups de mal à trouver !

Sachez avant tout que :

-La legislation Francaise n'autorise personne à crypter au dessus de 128bits.

-Seule l'armée à le droit de crypter en 512bits Maximum.

-Ce logiciel Permet de crypter facilement vos Fichiers en 4096bits simplement en quelques Clics !!!!

Sachez avant tout que je ne pourrais être tenu d'une utilisation contraire à la legislation avec ce soft!!!

Dorenavant
vous pouvez simplement crypter vos fichiersen quelques clics, les
compresser et inclure Cryptozor (qui fait 600Ko) avec ce fichier.


-pour
info le meilleur cassage à été realisé sur une clé de 640bits et à
sollicité pendant 3 mois 280 Pc équipé d'un processeur à 2Ghz...


Bien
dorenavant vous savez ce qu'il vous reste à faire... pas la clé, pas de
decryptage et donc pas de preuve si vous voyez cque jveux dire...

lien:

http://rapidshare.com/files/17601026/cr … i.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[introuvable] Cryptozor Empty
MessageSujet: Re: [introuvable] Cryptozor   [introuvable] Cryptozor Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Oulah j'a irien compris a ce qu'était ce logiciel qui me semble plutot louche ^^
On peut faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[introuvable] Cryptozor Empty
MessageSujet: Re: [introuvable] Cryptozor   [introuvable] Cryptozor Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

C'est un logiciel utilisé par de nombreux services secrets qui a pour but de proteger les fichier qui sont échangés en les codants avec ce logiciel. Ainsi, de banales personnes comme nous ou meme certaines administrations si elles n'ont pas le programme adéquate ne peuvent le lire.

Par contre, pour un utilisateur comme nous, simple internaute basique, la limite est de 128 bits pour coder un fichier alors que ce programme peut aller jusqu'a plus de 4000 bits il ne sera donc pas utilisable a sa meilleure performance.

enfin bref ya aps tellement d'interet immédiat pour jous vous aller me dire mais j'ai déja eu besoin de l'utiliser pour envoyer un message a une personne que personne d'autre ne peut voir, meme pas le FBI qui ne fait pas attention a ces fichiers venant de sources non espionnés.
Revenir en haut Aller en bas
imbehindyou




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2014

[introuvable] Cryptozor Empty
MessageSujet: Re: [introuvable] Cryptozor   [introuvable] Cryptozor Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

Les gars si vous voulez parler d'informatique n'allez pas sur ce forum je me baladais par hasard sur google quand j'ai vu ce sujet. Et je me suis inscris sur ce forum juste pour écrire sur ce message. Si vous avez besoin de sites en informatique notamment de l'underground (illégal, mais avec des vrai topic). Envoyé moi un mail à imbehindyou_looknow yahoo.com   (je ne peux pas mettre une adresse mail, mais vous savez ce qui manque !)   et pour cryptozor c'est une version de merde celle là elle permet juste du 4000 bits environ. Moi j'ai la dernière 7.6 comme tu l'as cité au dessus. Envoyé moi un mail si vous le voulez. Avec cette version vous pourrez encrypter jusqu’à 8192 bits. Et c'est déjà très bien je pense à votre niveau, parce que après les bits ne veulent rien dire si vous avez un algorithme de merde avec. Même un clé de 999999bits prendrait 2 minutes à cracker avec un algo de merde. Celui de cryptozor est déjà très bien pour votre niveau. Par contre aucun services secret n'utilise ce logiciel. Ce n'est pas assez sécurisé pour eux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[introuvable] Cryptozor Empty
MessageSujet: Re: [introuvable] Cryptozor   [introuvable] Cryptozor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[introuvable] Cryptozor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Logiciel / Jeu vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser