Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Steve Francis

Aller en bas 
+3
JERMAINE 12
Lil'flo
florian
7 participants
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

Notre amis Steve Francis, arriere/maneur de new York, a déclaré vouloir quitter les Knicks pour aller a ... Houston, terre de ses précedents (seuls ??) exploits.

Bien qu'ayant été fréquemment annoncé racheté, le contrat énorme de Steve Francis court encore sur quelques années. Cependant, suite a ces déclarations, nul doute qu'un accord entre Thomas et Francis puisse rapidement arriver concernant un rachat de ce contrat.

Maintenant reste a savoir si Houston est interressé par un joueur qui n'a rien démontré, a part une capacité a se blessé, depuis qu'il a quitté le Texas en échange de McGrady.

Steve pourrait il s'adapter au jeu déensif des Rockets, lacher la balle pour McGrady justement et Yao ?? Rien n'est moins sur. Une autre chose n'est aps sure du tout, Van Gundy voudra t il de Francis dans son rooster ??
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

Moi si je suis coach de Houston je ne voudrais pas de Francis chez moi, c'est peut etre un bon joueur individuel mais le jeu de Houston est bien rodé et inclure une nouvelle individualité dans le roster serait un gros déséquilibre et comme Houston a une grande chance en play-offs cette année,autant ne pas gahcer leur chance de l'an prochain en faisant n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:00

Oui, il ne vaut mieux pas associer Francis à T-mac et à Yao, à moin qu'il joue le rôle de passeur, comme il fait maintenant avec pas mal de passes décisives, mais bon ca m'étonnerait que Van Gundy voudrait d'un joueur avec une personnalité comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:00

fl0rian a écrit:
Houston, terre de ses précedents (seuls ??) exploits.
Des exploits? Quels exploits? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

ouais enfin je voulais dire que c'était a Houston qu'il avait réalisé ses meilleures saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kg21

Kg21


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kevin Garnett,Carmelo,Chris Paul,Yakhouba Diawara,Deron Williams,Josh Smith,Jason Terry
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Ca va de moin en moin bien pour Francis et les Knicks aparament il aurait déclaré qu'il était le bouc émissaire des Knicks et que c'était comme ca depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgarnett2127.skyblog.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Il n'a surtout jamais été intégré à l'effectif. Son arrivée était inutile à la base, ça c'est confirmé.

fl0rian a écrit:
ouais enfin je voulais dire que c'était a Houston qu'il avait réalisé ses meilleures saisons Wink
Dire que les fans en faisaient un all-star chaque année, et après ça chouine quand Yao est numéro 1 de vote Rolling Eyes
Ses exploits, c'est des éliminations au premier tour au mieux, on a fait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

De qui tu parles quand tu dis "après ça chouine quand Yao est numéro 1 de vote" ?
Sinon je pense que n importe ou ou il aille, Francis est un cancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:49

Magic_stoude a écrit:
De qui tu parles quand tu dis "après ça chouine quand Yao est numéro 1 de vote" ?
Les chinois qui n'y connaissent rien au basket et qui envoient Yao au ASG, ça te dit rien? king
Depuis que les votes se font via internet, des conneries, y en a eu des biens plus grosses, Francis entre autres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:40

Ok alors déjà on insinue pas des trucs quand on sait pas de quoi on parle ...
J ai jamais dit que Yao All Star était une erreur, loin de la, il suffit juste de voir ses stats pour s en convaincre, mais j ai juste souligner que si il avait une méforme et tournait a 10pts 5reb, il aurait encore des chances d être all star grâce aux Chinois Wink
Et viens pas me dire que les Chinois s y connaissent en basket, ils connaissent ce sport depuis 10 ans a tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:26

Je connais pas de chinois personnellement et contrairement à toi je me permettrai d'affirmer que tous les chinois n'y connaissent rien en basket. Y a certainement des fans de longues dates en Chine, comme il y en a ici et partout ailleurs.
Comme il y a des cons en France... Rolling Eyes (va voir sur des forums type nba-mvp pour t'en convaincre...)
Maintenant, la situation politique en Chine est ce qu'elle est, et en débattre ici j'en vois pas l'interet, mais faudrait aussi arreter de croire que les chinois passent leurs journées à voter avec un mec derrière lui qui lui met un flingue sur la tempe.
C'est pas plus scandaleux que les français qui votent pr Parker ou les espagnols pr Gasol. Seulement y a un milliard de chinois (au passage yao a un peu moins de 2M de voix, alors "les" chinois...) et 65M de français donc c'est une autre échelle.
Ensuite s'il tournait à 10pts, 5 rbds, s'il était sélectionné il rejoindrait des Alonzo Mourning (sélectionné en 2001 alors qu'il n'a joué que 13 matchs... , il n'a d'ailleurs pas joué) ou Kareem Abdul-Jabbar, all-star en 89 alors qu'il tournait à 10.5 points et 4.5 rebonds...
Ca c'est déjà vu, après tu me diras, Yao n'est pas KAJ, oui certainement, mais dans 30 ans je pense que Yao on s'en souviendra.
Et dernière chose, ton agressivité tu te la gardes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:33

Herzeleid a écrit:
va voir sur des forums type nba-mvp pour t'en convaincre
Toi aussi t'as remarqué l'infinité de défauts qu'il y a là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Et puis pour compléter ce que dit Herzeleid, Yao mérite quand meme ce all-star game meme si ca peut facher qu'il soit premier des votes. Premier ou 5eme ca ne change rien,c'est pas selon ton classement au vote que le coach t'attribue le nombre de minute a passer sur le terrain. Yao est porté par son pays ce qui est logique et comme l'a dit Herzi : c'est pareil pour Gasol et Parker qui contrairement a Okafor ou D.Williams, sont d'un autre pays que celui organisateur et des all-star espagnol et francais a part ces deux la j'en vois pas énormément alors que des all-stars américains y'en a un paquet donc Okfor et Williams sont recalé pourquoi ? pour leur nationalité, s'il avaient été francais ou espagnols ils seraient peut etre passé mais tout ca pour dire qu'il ne faut pas faire la guerre a Yao parce qu'il est passé en tant que 1er choix du publique parce qu'il mérite amplement sa sélection et personne ne pourra dire que les chinois sont trop cons de voter pour leur seul réel représentant;.. et encore un truc,faut pas généraliser je suis sur qu'il y a des chinois qui n'ont pas voter pour Y.Ming tout comme je n'ai pas voté pour T.P
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Je suis relativement d'accord avec toi Flo. Un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que Yao était un candidat au titre de MVP avant sa blessure (bizarement, ça n'a jamais été le mien, tout le monde sait pour qui je preche Laughing )

Jo a écrit:
Herzeleid a écrit:
va voir sur des forums type nba-mvp pour t'en convaincre
Toi aussi t'as remarqué l'infinité de défauts qu'il y a là-bas lol!
C'est un des rares forums de forumactif ou j'ai refusé de m'inscrire tellement ça volait bas Suspect Il parait qu'il a été hacké et depuis, c'est pire Laughing
Mais ça c'est des ouie dire, j'ai pas eu le courage de regarder par moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Magic_stoude a écrit:
Ok alors déjà on insinue pas des trucs quand on sait pas de quoi on parle ...
J ai jamais dit que Yao All Star était une erreur, loin de la, il suffit juste de voir ses stats pour s en convaincre, mais j ai juste souligner que si il avait une méforme et tournait a 10pts 5reb, il aurait encore des chances d être all star grâce aux Chinois Wink
Et viens pas me dire que les Chinois s y connaissent en basket, ils connaissent ce sport depuis 10 ans a tout casser ...
affraid Cette agressivité de malade Magic_Stoude c est impressionnant, limite je m impose en tant que rebelle endurcit Rolling Eyes
Regardes certains de tes mess Wink
Pour ce qui est de Mourning en 2001 ou Jabbar eux ils avaient déjà la dimension d un joueur mythique, or Yao n est pour moi pas encore un joueur mythique, donc si l année prochaine il tourne a 10pts 5reb, je trouverais normal qu il ne soit pas sélectionné, ca me semblerait logique Shocked
A oui dernièrement, si les Chinois s y connaissent aussi bien en Basket que les Européens, alors il faut que j arretes d avoir des idées Rolling Eyes Et puis aussi je crois que les Namibien s y connaissent autant en Rugby que les Francais si tu vas par la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Magic_stoude a écrit:
Ok alors déjà on insinue pas des trucs quand on sait pas de quoi on parle ...
Magic_stoude a écrit:
il aurait encore des chances d être all star grâce aux Chinois Wink
Magic_stoude a écrit:
Et viens pas me dire que les Chinois s y connaissent en basket, ils connaissent ce sport depuis 10 ans a tout casser ...
Quelle courtoisie jocolor
Puis les jugements de valeur, les ptites attaques personnelles, charmant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

tu sais Herzi je t apprécie et je te respecte (toi mais aussi ta science de sport) , mais desfois, tu prends un semblant de ton supérieur dans tes phrases qui m agace, ce qui se ressent dans mes posts Wink
Si certains de mes posts t insupporte parce que je suis trop offensif, je m en excuse, mais j ai pas envie non plus de passer pour le gros rebelle qui sors des insultes et fait des erreurs de grammaire a longueur de phrase, parce que, sans prétention, je ne pense pas appartenir a cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:00

Quand tu me dis "Ok alors déjà on insinue pas des trucs quand on sait pas de quoi on parle ..." ça m'agace aussi. Surtout vu la suite de ton post...

Je m'en tape que tu sois offensif, mais soit offensif dans tes avis sur le basket, pas sur des préjugés sur les chinois.
Je vais pas te reprocher d'etre offensif, je pense pas etre celui qui prend le plus de pincettes dans le coin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

J'a rien compris au dernier message de la page 1 : c'est Herzeleid qui parle alors que le message a été envoyé par l'intermédiaire du compte de Magic_Stoud scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:55

Certainement un petit bug ou fausse manip d'herzi,il a peut etre cliqué sur édité au lieu de cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

Non y a pas de bug, le message est de Magic_Stoude, il s'est cité lui-même c'est tout.
Puis moi je suis pas modo, je peux pas éditer les posts des autres, donc je peux pas faire d'erreur Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Ouep vous inquiétez pas en fait je parlez de moi a la 3eme personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Francis Empty
MessageSujet: Re: Steve Francis   Steve Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Kerr
» Photos du 10/03-photo du jour: Steve Francis
» Photos du 14/03/07 - photo du jour: Steve Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser