Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut il m'expliquer ...

Aller en bas 
+2
JERMAINE 12
florian
6 participants
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:06

... pourquoi Murray et Maxiell ne jouent ils pas plus souent aux Pistons ?? Encore cette nuit ils ont prouvés leur valeurs. Maxiell marquant 19 pts avec en plus 16 rbds, pas mal pour un gars qui joue en back up de Sheed et McDyess, autan dire 3 minutes par matchs !! Alors que Murray aligne les perfs de tres haut niveau, encore 16 pts 5 passes cette nuit, soit en arriere comme cette nuit soit en meneur comme quand Billups était blessé !!

... pourquoi les Blazers ont ils fait rentré ce bon vieux Raef LAFrenz (sisi il a encore une équipe) pour une durée totale de ... 5 secondes ?? et pourquoi ils laissent Garnett prendre le shoot de la gagne alors qu'il reste a peine 2 seconde a jouer ??

... pourquoi Lary Bird a t il détruit cette équipe des Pacers qui pouvait peut etre titiller les Cavs si ce n'est les Pistons ?? Surout pour faire venir le "défenseur" Mike Dunleavy !!

bn ca sera tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Larry Bird est un abruti de base !! Il fait partir Jackson et Harrington qui sont les lieutenant de JO pour un "défenseur" et Troy Murphy !!

A mon avis, Maxiell et Murray vonyt jouer un petit peu plus vu que c'est la fin de saison et ils vont essayer de confirmer meurs bonnes performances pour avoir du temps de jeu en PO .
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Pas mal ce topic Laughing

Murray, je me demande encore pourquoi les Pistons l'ont signé. A quoi bon?
Maxiell est un rookie de fin de premier tour, il joue peu depuis qu'il a été drafté, là il a sorti sa top perf en carrière mais en général, quand il a du temps de jeu, il est limité par les fautes.
Puis faut dire que c'est pas un intérieur extraordinaire, c'est un Boozer en moins grand et moins talentueux.

Lafrentz... study

Bird, pcq il y a un pari entre lui, Ainge et McHale, lequel des 3 sera viré en premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Herzeleid a écrit:
Pas mal ce topic Laughing

Ca m'est venu sur le moment Laughing Je le remplirais tous les soirs Twisted Evil

Herzeleid a écrit:

Murray, je me demande encore pourquoi les Pistons l'ont signé. A quoi bon?
Ils cherchaient un back up a Billups il ems emble, avec lui ils en ont un tres tres bon, surtout qu'il peut jouer arriere comme hier soir. mais nul doute que beaucoup d'équipes sont pretes a lui offrir un contrat de titulaire, a commencer par Cleveland.

Herzeleid a écrit:

Maxiell est un rookie de fin de premier tour, il joue peu depuis qu'il a été drafté, là il a sorti sa top perf en carrière mais en général, quand il a du temps de jeu, il est limité par les fautes.
Puis faut dire que c'est pas un intérieur extraordinaire, c'est un Boozer en moins grand et moins talentueux.

Il a quand meme fait un match énorme hier, il est quand emme a minimum talentueux. Et quand on voit la saison pourrie de Sheed, je me demande pourquoi il ne joue pas plus Suspect

Herzeleid a écrit:

Lafrentz... study

Regardes a la page "grands inutiles" il devrait y etre, ou alors ala page "payés a rien fouttre" a coté de la DDE et de la SNCF What a Face

Herzeleid a écrit:

Bird, pcq il y a un pari entre lui, Ainge et McHale, lequel des 3 sera viré en premier!

Sur qui tu miserais alors ?? Bird et Ainge semblent les mieux placés, je mettrais une ptite piece sur Ainge flower
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:08

Bon j'ai pas envie de te citer mais je vais te répondre dans l'ordre Wink

Les Pistons cherchaient un back-up à Billups, oui, alors pourquoi prendre Murray? C'est un bon arrière qui peut faire du bon taf dans pas mal d'équipe, mais à la mène No Il est aussi bon gestionnaire que Larry Hughes. Casey voulait le ramener aux T-Wolves (ils s'étaient connus à Seattle) il aurait pas fait de mal. Mais là à Detroit, je le trouve hors contexte.

Oui Maxiell a fait un bon match hier mais il va pas devenir all-star pour autant. C'est un bon intérieur de rotation, physiquement il ressemble à Boozer (petit intérieur trapu) d'ou ma comparaison, mais il a pas le meme talent.
Sheed ne durera pas éternellement mais il a un contrat jusqu'en 2009... Et je suis pas persuadé que sa cote soit si élevé donc il restera à Detroit...

LaFrentz Laughing je l'avais oublié celui-là avant ce soir...

Je miserai plutot sur McHale, il est en fin de contrat, mais c'est un homme local. Idem pour Bird à Indiana.
Ainge est à chier mais bizarement aucune rumeur ne l'annonce sur le départ Rolling Eyes Dernière rumeur en date, il veut prolonger Rivers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

La Frentz il a quand meme des mains loin d etre ridicules pouriun intérieur nan? Bon c est vrai qu après le reste ne suit pas, mais bon a NBA Live par contre il pete tt Very Happy
Sinon pour Detroit, si ils voulaient s amuser a faire progresser ca serait au détriment du temps de jeu de Billups (indispensable nn?) et de Wallace (et lui il peterait un cable en plus ) je pense que tu as la une des raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

LaFrentz a de bonnes mains oui, mais ça suffit pas toujours pour donner un intérieur dominant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

il est presque meilleur a 3 pts qu'au rebond, pas mal l'interrieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

A Kansas il était quand même très bon...
De plus à Portland la rotation intérieur est bouchée de chez bouchée avec Aldridge, Magloire, Randolph voir Przybilla! (celui de l'année dernière)

Maxiell il fait assez régulièrement de bonnes perfs en sortie de banc quand même, il est assez intéressant mais pas très grand...

Murray il savait qu'il allait cirer le banc en allant à detroit donc... J'ai rien à dire de plus, faut pas qu'il s'attende à jouer 30 minutes par match.

Enfin McHale sera viré en premier je pense... c'est lui le responsable du limogeage de Casey ?
Boston l'année prochaine va être très dangereux je pense, l'équipe est bourrée de talent, de plus Telfair ne va pas être conservé... et Sczerbiak va revenir de blessure, sans oublier que le la draft s'annonce prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:53

Citation :
Enfin McHale sera viré en premier je pense... c'est lui le responsable du limogeage de Casey ?

Au choix avec Garnett ...


Citation :
Boston l'année prochaine va être très dangereux
je pense, l'équipe est bourrée de talent, de plus Telfair ne va pas
être conservé... et Sczerbiak va revenir de blessure, sans oublier que
le la draft s'annonce prometteuse.

C'est sur que le talent est présent, il y a quand meme un bon P bien sous coté, Perkins qui m'impresisonne tous les soirs, non seulement apr sa défense mais aussi par un jeu offensif tres bon. Mais il reste dans l'ombre de Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:13

fl0rian a écrit:
Citation :
Enfin McHale sera viré en premier je pense... c'est lui le responsable du limogeage de Casey ?

Au choix avec Garnett ...
Je n'ai pas lu la moindre déclaration qui allait dans ce sens.
McHale a décidé de virer Casey, estimant l'équipe trop irégulière. Elle était à 20-20, le bilan de Wittman est de 10-21 Rolling Eyes
Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

Tres bon topic et intérressant a lire,continuez

Moi sinon j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Kobe prend cette nuit 44shoots pour marquer certes 53pts mais avec "seulement" 19 shoots rentrés et surtout la défaite... Ne me dites pas simplement qu'il est individualiste,je le sais masi je me demande surtout pourquoi P.Jackson laisse faire son poulin...
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:57

Il a déja fait cela avec jordan donc pourquoi il l'interdirait a Kobe ??
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:18

Parce que Kobe n'est pas Jordan Laughing

Ce qui me choque, c'est son 7/26 face à la pire défense de la league. Ca me choque plus que 44 shoots et 53 points contre la meilleure. Aux Lakers, il y a un vrai soucis collectif, y a pas de jeu d'équipe, pourtant ils ont un ailier hyper altruiste (Walton), un intérieur qui fait un max de passes (Odom doit etre celui qui en fait le + après Garnett) et pourtant ça ne tourne pas.

J'aimerais bien voir ce que donnerait Farmar dans le 5, pcq Parker, on peut en dire ce qu'on veut mais c'est pas un meneur de jeu!

Il manque un patron, un Snow de l'époque, un Knight, un Cassell...

Pour moi, le probleme n'est pas le nombre de shoots que peut prendre Kobe ou son nombre de passes décisives, mais plutot le nombre de shoots qu'ils laissent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

C'est clair Kobe a tenté la moitié des shoots de l'équipe entière !! 19 / 44 pour Kobe et 17 / 44 pour le reste de l'équipe.

Il n'est en train de penser qu'à ses performances individuelles ( pour les points, il ne pense pas trop aux passes ) en cette fin de saison.

Odom est le joueur parfait. Il peut marquer à 2pts, à 3 pts, prendre des rebonds, faire des passes décisives, jouer dos au panier. Je pensais que Kobe prendrait la même mentalité que Odom; ce qu'il a fait en début de saison. mais là il retombe dans l'obsession de marquer, marquer et encore marquer.

J'espère pour les Lakers que Kobe donnera plus de ballons à ses coéquipiers. Ca les emmenera un peu plus loin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:31

Et pourtant Kobe avait annoncé en changeant de numéro qu'il allait changer de jeu !! Qu'est ce que ca aurait été utrement ??

En tout cas, ce qui me choque le plus c'est qu'aucun joueur des Lakers ne critique Kobe ou Phil Jackson sur le point du jeu collectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:50

Herzeleid a écrit:
fl0rian a écrit:
Citation :
Enfin McHale sera viré en premier je pense... c'est lui le responsable du limogeage de Casey ?

Au choix avec Garnett ...
Je n'ai pas lu la moindre déclaration qui allait dans ce sens.
McHale a décidé de virer Casey, estimant l'équipe trop irégulière. Elle était à 20-20, le bilan de Wittman est de 10-21 Rolling Eyes
Cherchez l'erreur...

Mais KG a dit que Wittman doit rester le coach... Il a du influencer sur le départ de Casey.

Pour Perkins, ce joueur a un corps, un physique pour être ultra dominant.
Mais en prenant 5 shoots par matchs... En tout cas il n'a que 21-22 ans, il peut former avec Jefferson une super paire d'intérieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

fl0rian a écrit:
Et pourtant Kobe avait annoncé en changeant de numéro qu'il allait changer de jeu !! Qu'est ce que ca aurait été utrement ??

En tout cas, ce qui me choque le plus c'est qu'aucun joueur des Lakers ne critique Kobe ou Phil Jackson sur le point du jeu collectif ...

Non mais en fait il a pris le 24 pour signifier que d orénavant il allait garder la gonfle 24 secondes par possession, c est la le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:03

Bah avant c'était aussi le cas confused
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

Non,avant il dégainait en 8secs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

fl0rian a écrit:
Bah avant c'était aussi le cas confused
Mon c est la le changement était ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut il m'expliquer ... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer ...   Quelqu'un peut il m'expliquer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser