Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicolas batum fera t il la boulette ??

Aller en bas 
+5
Herzeleid
Magic_stoude
Alex
Fuego72
florian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico29




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Tout le monde parle de lui, il a l'air d'être bon,c'est lui qui joue au Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

fl0rian a écrit:
Alors qu'après avoir été élu MVP du Hoop Summit il annoncait vouloir rester encore un an au Mans, l'agent du francais Nico Batum a eu une déclaration, sur Draftexpress qui laisse planer le doute. ce dernier a en effet déclaré : «Sa décision est entre ses mains mais je suis sûr à 99% qu'il se présentera dès cette année.».

Un déoard vers la NBA seait précipité a mon sens, et j'ai l'impression que son agent le pousse vers ce qui serait surement une erreur d'aiguillage !! Maintenant Batum a déja annoncé vouloir rester au Mans, je ne vois pas pourquoi il changerait sa décision.



Ah désolé j'avais pas vu alors c'était bien celui que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:39

Nico29 a écrit:
Tout le monde parle de lui, il a l'air d'être bon,c'est lui qui joue au Mans ?
Beh si tu lis un minimum les pages de posts précédent tu va savoir que c est bien lui qui joue au Mans et qu il est bien loin d etre manchot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

«Je préfère attendre et finir ma formation au Mans. Je veux être prêt avant d'y aller. Je préfère jouer trente minutes en Euroligue que deux en NBA. Je pense que c'est le bon choix.»

Batum renonce donc a la draft, inellgent en plus le bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Oué c est sage de sa part en meme temps il vaut mieux faire comme TP que se la jouer a la Petro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

En ce moment Batum a beaucoup de temps de jeu exemple contre Nancy il a été dans le cinq et il a joué 25min pour 11pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

Oui et s il continue a progresser il aura la possibilité de jouer 25 -30 minutes l an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

Magic_stoude a écrit:
Oui et s il continue a progresser il aura la possibilité de jouer 25 -30 minutes l an prochain Wink

Oui effectivement meme en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
White Chocolate

White Chocolate


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : 54
Joueur préféré : Kobe Bryant
Date d'inscription : 29/04/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:02

Il faudrais qu'il attende d'assimiler plus de choses. Il pourrais aller en NBA, mais dans une équipe qui en a vraiment besoin pour qu'il puisse faire son trou dans une rotation.
Sinon il ne devrait pas partir sinon il va tomber et la chute sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-game54310.skyblog.com
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Le président a déclaré vouloir construire l'équipe de l'an prochain autour de Batum, un beau signe de confiance.
En tout cas c'est un bon choix de sa part, une année de plus avec l'Euroligue, il en a bien besoin, il va s'aguerrir tranquillement.

Par contre les scouts vont être très présents l'année prochaine...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

Ouep c est sur mais il va falloir qu il fasse de belle chose pour assurer leur présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas batum fera t il la boulette ??   Nicolas batum fera t il la boulette ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas batum fera t il la boulette ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser