Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La série la plus déséquilibrée

Aller en bas 
+3
Dwyane Wade
Herzeleid
Lil'flo
7 participants

Quelle est la série la plus déséquilibrée ?
Dallas - Golden State ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap8%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Phoenix - Lakers ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap0%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spurs - Nuggets ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap0%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston - Utah ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap0%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit - Orlando ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap42%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Toronto - New-Jersey ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap0%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cleveland - Washington ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap33%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Miami - Chicago ?
La série la plus déséquilibrée Vote_lcap17%La série la plus déséquilibrée Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

Dallas - Golden State ?
Phoenix - Lakers ?
Spurs - Nuggets ?
Houston - Utah ?
Detroit - Orlando ?
Toronto - New-Jersey ?
Cleveland - Washington ?
Miami - Chicago ?

Pour moi c'est Detroit - Orlando et Cleveland - Washington
Orlando : Personne a part Turkoglu n'est capable de prendre le leadership en attaque et un seul type c'est peu
Washington : Jamison seul ne pourra rien contre James & co
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

Detroit - Orlando, c'est le choix logique, mais j'ai mis un vote sur Cleveland - Washington à cause des blessures qui ont miné les Wizards.
Suns-Lakers risque de tourner à la boucherie, à moins que Jackson confirme qu'il ait bien plus fin tacticien que d'Antoni.

Autrement, on risque d'avoir des séries très disputées, les Mavs ou les Spurs, par exemple, ont deux beaux pièges devant eux. Ca risque de chauffer plus tôt que prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

Pour moi aussi c'est Detroit-Orlando

Detroit regne sur la conference Est et je ne pense pas que ce sera Orlando qui va pouvoir les areter apres c'est vrai que Cleveland-Washington sa va tres vite tourner a l'avantage des cavaliers meme si c'est vrai que les Wizards ont pas eu enormement de chance avec les blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Sans hésiter la série Cleveland - Washington, les Wizards qui gagnent avec Jamison sans Butler et Arenas, ca s'est pas trop vu en cette fin de saison, et en plus qui va assuré la marque derrière Jamison et Stevenson, peut-être Haywood.

En plus, l'équipe de Gleveland est vraiment impressionnante, James va être intenable, je pense qu'il va faire presque tous le temps des triples double comme Kidd avec les Nets
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

POur moi c'est Miami Chicago, je vois pas le heat gagner un match ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

Cleveland-Washington, avec une équipe minée par les blessures et une autre tèrs bien armée avant ces PO.

Florian tu te trompes je pense.
La série Miami-Chicago risque d'être très serré à mon avis. Les Bulls, même si ils vont aux PO depuis quelques temps, manquent tout de même d'exprérience, et ce malgré l'arrivée de Ben Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

les 2 stars du heat auront bcp trop de mal pour se sortir du marquage de Wallace et Hinrich ...
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

Moi je dirai Detroit-Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Pour l'instant les votes ont été généralement bien vu, Detroit-Orlando est plié en 4 manches , et les Bulls écrasent le Heat
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Oui et Cleveland mène 3-0 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série la plus déséquilibrée Empty
MessageSujet: Re: La série la plus déséquilibrée   La série la plus déséquilibrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série la plus déséquilibrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser