Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Playoffs 2007

Aller en bas 
+16
White Chocolate
Herzeleid
mathieu40
wade1993
TP9
Magic_stoude
JERMAINE 12
V.Carter
Alex
Vince5
sofiane-77
Nel14
florian
Dwyane Wade
Shaq-Gugs
Nico29
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:00

c'est clair que ces suspensions sont totalements inutiles injustifiées. elles vont semer la zizanie plus qu'elles ne vont remettre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:20

Ils ont failli forcer l'exploit, Les Bulls de Chicago, menès 0-3 dans la série contre Detroit, ils sont remonté à 2-3 mais depuis la nuit dernière, les Bulls sont en vacances après s'être fait battut sur leur parquet. Les Pistons sont donc en finale de conférence pour la 4ème fois consécutive (dsl j ai pas le temps de mettre les stats,ect )
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:50

dommage pour le suspence parceque le score était assez serré les Pistons n'ont remporté la rencontre que de 10 points. Mais je pense qu'ils méritent totalement de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:18

TP9 a écrit:
c'est clair que ces suspensions sont totalements inutiles injustifiées.
Si elles sont justifiées, c'est l'application la plus stricte du reglement.
De là à cautionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

Mais alors que dire du coup de pied de Bowen sur Stoude qui n'a aps été sanctionné ?? Et pourquoi Horry n'a eu que 2 matchs suite a la mise en échec sur Nash alors que pour avoir mis le pieds sur la ligne on a 1 match ?? OU est la cohérence la dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:33

Je suis d'accord avec Flo , si il doit y avoir des suspensions il faut que le reglement s'applique a tout le monde .Em meme temps c'est vrai que Bowen fait souvent se genre de sales gestes .
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

mais ces sales gestes ne sont jamais sanctionnés. D'ou une certaine part d'incompréhension de ma part ...

la faute de bowen ici
http://www.basketsession.com/index.php?page=video&id_video=22
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

fl0rian a écrit:
Mais alors que dire du coup de pied de Bowen sur Stoude qui n'a aps été sanctionné ?? Et pourquoi Horry n'a eu que 2 matchs suite a la mise en échec sur Nash alors que pour avoir mis le pieds sur la ligne on a 1 match ?? OU est la cohérence la dedans ???

Je crois que sur PB je suis assez explicite sur ce que je pense de tout ça.
Et en ce qui concerne Bowen, je n'ai jamais caché non plus ce que j'en pensais. Encore heureux qu'il ne sera jamais DPY...

La ligue veut fermer les yeux, donner des suspensions à Kobe pour des coups de coude ou pour Terry parce qu'il joue à touche pipi, mais cautionner ce que fait Bowen, c'est son droit.

Mais ça enleve une sacrée légitimité à cette équipe de SA.

Et comme je l'ai dit un peu plus haut, si SA est champion cette année, il y aura une astérisque, comme en 99 et en 2003...

Si c'est ça l'équipe modèle NBA, clean et propre sur elle, chapeau bas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

c'est pour cela que j'amerais bien, s'ils passent en finale de conférence, que les Jazz leur mettent une bonne petite lecon, ce qui est possible vu le potentiel et le niveau de jeu du Jazz qui est meilleur qu'en saison régulière avec un Kirilenko retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

moi je veux que ça soit les Suns qui passent d'une part parcequ'ils le méritent emplement et d'autre part parceque je n'ai pas envie que les Spurs soit critiqués de cette façon alors que ce ne sont pas eux qui mettent les sanctions mais des arbitres et d'autres membres de la NBA. Flo je te demande pourquoi tu impliques aussi directement les Spurs dans les sanctions prises contre les Suns a t'entendre on dirait que c'est Popovich qui a mis les sanctions pour passer en finale. Je ne dis pas que les SAS sont blancs comme neige dans cette histoire, et je pense aussi qu'ils auraient du avoir des sanctions a leur actif mais il ne faut pas mettre tout sur leur dos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

Hamilton 23 pts
Billups 21 pts 7 pds
Wallace 16 pts 13 rbds
Prince 17 pts 9 rbds

Hinrich 11 pts 11 pds
Gordon 19 pts
P.Brown 20 pts 5 rbds
Deng 17 pts 5 rbds
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

quel match de rasheed walllace encore une fois , les pistons l'ont remporté avec un succes collectif avec les 4 joueurs cités ci-dessus a plus de 10 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

TP9 a écrit:
Flo je te demande pourquoi tu impliques aussi directement les Spurs dans les sanctions prises contre les Suns a t'entendre on dirait que c'est Popovich qui a mis les sanctions pour passer en finale.
Je vais répondre à sa place. (ou avant lui en tout cas)

Non, on ne peut pas mettre tout sur leur dos, mais il y a des choses suspectes.

Je vais pas en remettre une couche sur Bowen, mais je le pense très fort.

Que Horry se prenne 2 matchs, je trouve ça completement naz. On a jamais vu un joueur prendre 2 matchs pour une faute flagrante de niveau 2...
Seulement, là ou SA perd un 8e homme pour 2 matchs, les Suns perdent deux joueurs majeurs pour un match. Tu me diras, le reglement c'est le reglement, mais il m'est d'avis qu'il a été adapté, Horry qui se prend 2 matchs, c'est juste pour faire passer la pilule aux Suns.

Ensuite, faut voir un peu ce qui se passe pendant les matchs. Duncan est archi-protégé et n'a pas besoin de ça pr briller. Quand on voit certaines fautes qui sont attribués à Horry ou Oberto alors que c'est Duncan qui les commet, ça frise le ridicule Rolling Eyes

L'arbitrage n'est pas au niveau et me semble particulièrement orienté. Enfin, ça c'est un avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

Citation :
Flo je te demande pourquoi tu impliques aussi
directement les Spurs dans les sanctions prises contre les Suns a
t'entendre on dirait que c'est Popovich qui a mis les sanctions pour
passer en finale.

Bon je vais te dire ce que je pense puisque tu le demandes.

1/ Les Spurs sont archis favorisés par l'arbitrage depuis le début de la saison. C'est la seule équipe ou il n'y a pas eu de suspensions durant la saison, il y a pas un problème déja ??
2/ Comme l'a dit Herzi, les joueurs de San Antonio sont tres tres protégés, des fautes sifflés d'un coté ne le seront pas de l'autre. Attends, on va quand meme pas siffler une faute a Duncan, quel sacrilège !!
3/ Je vois pas comment Bowen n'a jamais eu de match de suspensions. il en méritait autant cette saison qu'un JR Smith voire meme que melo Anthony !! Franchement, je ne comprends pas comment on peut fermer les yeux sur des faits regardés des dizaines de fois apr des examinateurs !! Il faut croire que dès qu'il y a une plainte contre un gars des Spurs, ils passent directement au suivant sans regarder les images, c'est innaxeptable.
4/ Comment se fait il que TOUS les titres des Spurs soient entachés de "scandales" ??
5/ Pourquoi dès qu'un joueur des spurs est exclu, en l'occurance Duncan cette saison, on en fait tout un fromage alors qu'une exclution de Sheed ou Artest tout le monde s'en branle ?? Et, meme si l'arbitre avait abusé c'est vrai, il a été suspendu ?? Surement en partie juste parce qu'il n'avait pas suivit les regles visant a faire gagner les Spurs, qui sait ??

bon je m'arrette la, je dois aller au basket mais si tu veux d'autres exemples, j'en ai d'autres en stock.
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

Qand Duncan a pris deux fautes techniques dans le même match (dont une quand il a son pied sur la ligne de touche) et qu'il a quitté le terrain n'étais tu pas le premier a dire que c'était tout a fait ridicule. La preuve donc que SA a été victime parfois d'injustices.


Tu penses donc que les arbitres seraient influencés?? Je sais pas mais s'ils en sont c'est pas de la faute des 10 mecs en blanc et noir qui sont sur le terrain je pense... Donc je les accablerais pas trop.

Pour finir je pense comme vous deux que la répartition des tors dans ce petit accrochage est trop inégale. Mais si comme je le dis plus haut ne remettez pas en cause les gars qu'il y a sur le terrain, parceque s'il y a du traffic des arbitres influencés je pense que c'est un peu plus haut qu'il faut aller chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:45

Citation :
Mais si comme je le dis plus haut ne remettez
pas en cause les gars qu'il y a sur le terrain, parceque s'il y a du
traffic des arbitres influencés je pense que c'est un peu plus haut
qu'il faut aller chercher.

Je suis certain qu'un coach comme popovich a bien quelque chose a voir la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:56

TP9 a écrit:
Qand Duncan a pris deux fautes techniques dans le même match (dont une quand il a son pied sur la ligne de touche) et qu'il a quitté le terrain n'étais tu pas le premier a dire que c'était tout a fait ridicule. La preuve donc que SA a été victime parfois d'injustices.
Là c'était ridicule, entierement d'accord.
Et la suspension de Joey Crawford (l'arbitre en question) était une évidence. C'est un arbitre dont on parle beaucoup trop...pour un arbitre.

TP9 a écrit:
Tu penses donc que les arbitres seraient influencés?? Je sais pas mais s'ils en sont c'est pas de la faute des 10 mecs en blanc et noir qui sont sur le terrain je pense... Donc je les accablerais pas trop.
Il y a simplement une complaisance que je trouve malsaine.
C'est un peu comme James qui fait 5 pas au buzzer contre les Wizards l'an dernier, tout le monde l'a vu...sauf les arbitres. Si c'est Pavlovic qui fait la même chose, est-ce que le panier est accordé?
C'est aussi un peu comme Wade qui tente 15 lancers par match en finales, au bout d'un moment, c'est ridicule.

Maintenant, on peut aussi prendre l'exemple inverse, l'an dernier, lors de la série Spurs-Mavs, Duncan a pris quelques fautes douteuses alors que les arbitres étaient plus complaisant avec Nowitzki.
D'un autre coté, avec la suspension de Terry, on peut pas dire que la série fut donnée aux Mavs jocolor

Maintenant, dire que les arbitres sont influencés, peut-etre pas, mais les Spurs sont portégés, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:08

Bon ben les Spurs ont gagné hier soir je n'ai pas vu le match donc je peux pas vous dire qui a été avantagé dans cette rencontre lol.

J'ai vu les stats des deux français : Bobo 1 point en 16min
TP 30 points 6 passes en 41min
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:33

Bon beh voila, chose promise, chose due, les Spurs ont bel et bien en qqes sortes volé cette demi-finale de conférence contre les Suns, car l expulsion de Stoude et Bobo leur a fait perdre le match précédent et du coup, a 3-2, encore plus dur de remonter, LETS Go JAZZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

oui c'est sur qu'au 5e match avec stoud et bobo absent difficile de remonter dans la série !!
GO LES JAZZS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Quand on regarde attentivement les rooster, avec un kirilenko a ce niveau, le Jazz serait presque favoris ...
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:50

Les Spurs sont que des tricheurs des menteurs, ils jouent dans l'inégalitée c'eszt clair je suis trop d'accord avec vous!! Ils méritent aucunement d'allé en finale de conférence ils jouent comme des breles a part se mettre les arbitres dans les poches ils savent pas jouer au basket.

GO JAZZ!!!!!!!!!!!!!!!

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:59

Personne n'a jamais dit ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

Magic_stoude a écrit:
Bon beh voila, chose promise, chose due, les Spurs ont bel et bien en qqes sortes volé cette demi-finale de conférence contre les Suns, car l expulsion de Stoude et Bobo leur a fait perdre le match précédent et du coup, a 3-2, encore plus dur de remonter, LETS Go JAZZ Wink

Herzeleid a écrit:
Maintenant, dire que les arbitres sont influencés, peut-etre pas, mais les Spurs sont portégés, c'est une évidence.

fl0rian a écrit:
Je suis certain qu'un coach comme popovich a bien quelque chose a voir la dedans ...

même pas sous entendu?????
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:21

C'est pas de ça que je parlais mais plutot de tes pleurnicheries à deux balles:
TP9 a écrit:
je suis trop d'accord avec vous!!
TP9 a écrit:
ils jouent comme des breles
TP9 a écrit:
ils savent pas jouer au basket.

Si t'es pas d'accord avec ce que nous (car je ne suis pas tout seul à le penser) disons sur la "protection" dont peut bénéficier les Spurs, libre à toi d'argumenter ton point de vue.
Mais c'est pas en chouinant comme tu l'as fait que tu convaincras quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Contenu sponsorisé





Playoffs 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Playoffs 2007   Playoffs 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VID] Skills Chalenge 2007
» Euro 2007 - Les bleus
» [Pro A] Play offs 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: Résultats / Classements :: Play Off 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser