Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utah Jazz (Magic_stoude)

Aller en bas 
+7
Fuego72
jewelz
florian
Jo
tmac
Nel14
Magic_stoude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph28

raph28


Nombre de messages : 67
Age : 35
Joueur préféré : d-wade
Date d'inscription : 10/06/2007

Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

pfff mais tu sers à rien garçon je m'en fous que tu postes ailleurs mais comprends que j'ai un peu la rage que tu reponds 30ans apres alors que tu avais largement le temps de repondre avant sous pretexte que tu refléchissais et que tu viens de me faire perdre une autre offre vue que j'attendais ta reponse! je ne te proposais pas des merdes mais je comprends que tu veuilles garder deron! en ce qui concerne ton utilité je pense que pour la ligue en tout cas je n'ai rien à t'envier! et j'ai pas que ça à faire à chercher sur les autres topics pour voir ce que tu dis! de plus moi je suis sur un autre forum pour parler NBA ok!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
frigoune

frigoune


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

paix et amour dans ce monde de brut Smile
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

t'as bien raison ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

MJ Ridnour 72 + AF Milsap 72 Ctr MJ m. Williams 70 + AS Simmons 73 Greer 60?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50

raph28 a écrit:
pfff mais tu sers à rien garçon je m'en fous que tu postes ailleurs mais comprends que j'ai un peu la rage que tu reponds 30ans apres alors que tu avais largement le temps de repondre avant sous pretexte que tu refléchissais et que tu viens de me faire perdre une autre offre vue que j'attendais ta reponse! je ne te proposais pas des merdes mais je comprends que tu veuilles garder deron! en ce qui concerne ton utilité je pense que pour la ligue en tout cas je n'ai rien à t'envier! et j'ai pas que ça à faire à chercher sur les autres topics pour voir ce que tu dis! de plus moi je suis sur un autre forum pour parler NBA ok!?

big lol! écoute j ai pas envie de m embrouiller, je sors du BAC, je suis en vacances, alors sérieux maintenant je vais pas me prendre la tete pour un mec qui m en veut parce que je lui ait fait rater un trade Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz (Magic_stoude)   Utah Jazz (Magic_stoude) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah Jazz (Magic_stoude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utah-New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser