Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

En tant que grand fan des Lakers je vais donc m'occuper de leurs topic ^^

Je vais commencé a faire un ptit résumé de la saison 2006-2007.

Après une très bonne moitié de saison, dans le sillage des Suns, Spurs ou encore Utah. Mais après le All star Break, Lamar Odom revient de blessure et là, c'est l'incompréhension: les Lakers sont sur un 3-10 dont 4 revers consécutifs. Alors, les Lakers pourront-ils retrouver l'alchimie du début de saison a la vue des playoffs ? Eux qui ont déja battu les Mavs, les Spurs, Utah mais se laissant suprandrent contre des équipes comme les Bobcats ou encore les Portland TrailBlazers. Alors, demi finals de conférence cette année ou non ? Seul l'avenir nous le dira

3/ Les Blessures:

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

J'ai trouvé une stat assez surprenante:

- Avec Walton : 43 matchs , 63% de victoires
- Sans Walton : 16 matchs , 38% de victoires affraid

- Avec Odom : 37 matchs , 57% de victoires
- Sans Odom : 22 matchs , 59 % de victoires

C'est hallucinant l'importance que peut avoir un joueur de l'ombre comme Walton.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:32

Walton, c'est l'héritier du nom tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

il y a un article sur lui dans le mondial basket! vous l'avez lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

Oui bien sur que je l'ai lu et le titre c'est :"Luke Walton se fait un prénom".
Ses stats sont : 12 pts- 5rebs- 4 pds.
Franchement il s'est vachement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:06

c'est clair. As tu un scan ? sinon tu le post ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:18

Non, je n'ai pas de scan, et je ne pense pas que je vais recopier l'article qui fait bien une page !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

Walton doit se faire un nom forcément quand son père a un passé si prodigieux dans le meme domaine mais je ne pense pas qu'il soit reconnu simplement par son pere. Il a un bon shoot,il est grand, il a envie de jouer , il a de l'improtance sur le rendement et la qualité de son équipe mais il tarde simplement a s'imposer et a se faire reconnaitre car comme tout le monde le sait, les fans de la cité des anges n'admire que le petit #24 qui certes marque énormément,fait gagner son équipe et gagne le titre de MVP du ASG mais qui bouffe un peu ses adversaires niveau interview et reconnaissance par le public, mettez Walton a Charlotte et il deviendra star Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

Oui, c'est vrai qu'il a tout d'un "grand", bien sur, il n'ora jamais le niveau de Kobe, de T-mac ou encore de Shawn Marion ( pour ne citer qu'eux ). Mais le problème c'est que Odom joue la même position que lui ( AS ) donc il est un peu dur pour lui de se faire du temsp de jeu sauf si on décale Odom dans la raquette, mais bon il y a 2 ans on a pu voir que ca ne lui réussisait pas vraiment puisque les Lakers ont finit avec un bilan plustôt médiocre ( 48-34 ). Enfin pour en revenir sur Walton, je croit que cette saison est la sienne et qu'il a su césir sa chance et ca, Phil Jackson ne l'oubliera certainement pas la saison prochaine et Walton devrait profiter d'un plus grand temps de jeu et moi je dit tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Parce que 48-34 c'est médiocre pour toi ? A mon avis plusieurs équipe reverait d'un bilan pareil. Pour moi avec un 5 tel que
Turiaf
Odom
Walton
Bryant
Paker
il y a de l'ambition mais faudrait biensur que tout le 5 joue et pas qu'un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:20

desoler je voulais dire 34-48 :S ( tu aurait du t'en douter puisque y a 2 ans les Lakers était perdu avec si jme souvient bien une série de 13 défaites en fin de saison :O ) je vais faire le résumer du match de la nuit d'ici 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

L.A.L 92 - Philadelphia 76ers 108

Les Lakers se sont à nouveau inclinés, pour la 5eme fois consécutives cette nuit sur le parquet de l'ancienne franchise d'AI.

Menant de 6 points à la 24 eme minutes, les Lakers ont perdut le match dans le 3eme quart avec un 18 - 32 puis un 18 - 25 dans les 12 dernières minutes. Kobe fait son " boulot " avec 30 points, 4 assits et 4 rebonds. Autre joueur en vue au Lakers, Kwame Brown avec un double-double ( 11 ponts avec 11 rebonds ) . Du coté de Philadlephia, Dalembert se montre présent avec 16 rebonds et 12 points, iguodala assure avec 31 points. Il va donc être temps pour les Lakers de retrouver le gout de victoire... Les playoffs ne sont pas encore accrochés pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Les Lakers n'ont pas su arreter la série des Mavs puisqu'ils se sont inclinés sur le score de 108-72. Lourde défaite donc avec Odom qui était absent et un Kobe hors du coup ( 25 pts à du 6-19 au shoot et 13 - 18 aux LF ). Il fut pourtant le meilleur homme au Lakers et seulement 2 joureurs dépasseront la barre des 10 points ( Kobe donc et Kwame Brown , tout juste 10 ). Après un humilant 31-11 dans le second quart, les Lakers n'ont plus su se relever .

Coter Mavs, 6 joueurs au dessus des 10 unités dont Howard avec 24 points. Nowitzki score 19 points et gobe 4 rebonds.

Les Lakers sont donc sur 6 défaites consécutives avec un bilan de 33-30...

Los Angeles Lakers Kbryant400070311nw4
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:29

Après leur 6ème défaites de rangs contre les Nuggets ( désoler pas le temps pour faire le résumer => voir topic des Nuggets Wink ), les Lakers retrouvent la victoire face aux Blazers après prolongation grâce à un Kobe retrouvé également. En plantant 65 points ( 23-39 au shoot dont 8-12 à 3 points et ajouté à ca 11-12 aux LF ) dont 24 dans le 4ème quart et celui qui arrache les prologation dans lesquelles il marquera encore 9 points. En marqunt 65 points, Kobe signe là sa 2ème perfomance de carrière dèrrière bien sur les 81 points. Autre perf au Lakers, Lamar Odom qui frôle le double double : 15 pts 9 rebonds et Turiaf qui en 11 minutes ne score aucun points ( 0-1 au shoot ). Du coté des Blazers, les 31 pts de Randolph n'auront pas suffit, de même que le double double de Aldridge (16 pts 10 rebonds )

Le bilan des Lakers se porte donc à 34-32 après cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (kobe_bryant)
» Los Angeles Lakers - Houston Rockets
» Los Angeles Lakers - New York Knicks
» Los Angeles Clippers (Bam)
» Los Angeles Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: Franchises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser