Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kobe sur le départ ?

Aller en bas 
+2
Magic_stoude
JERMAINE 12
6 participants
AuteurMessage
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Kobe Bryant, la star de LAL a annoncé sur la radio de TNT qu'il voulait être tardé, pas plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

http://www.hoopshype.com/rumors.htm
Agentzero peut aussi etre gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

Agentzero n est pas obligé de signaler qu il est gentil, il n a qu a l etre, surtt pr simplement faire du copier coller d url Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

A il veut bouger en tout cas y'a du monde qui va se disputer pour lui , un joueur qui marque autant sa peut aider mais apres faudrait cke sa donne dans le collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Oué je sais pas si les grosses armadas ont envie de s embeter ac un égo un brin surdimensionné ...
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Aux premières nouvelles Kobe pourrait être nommé du côté d'Indiana, je cite : "un duo O'neal - Bryant qui pourrait propablement se former"
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade

Dwyane Wade


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : 78
Joueur préféré : Wade , Iverson ,Lebron
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

ouai un truc qui pourrait fair mal quand meme si Kobe joue vraiment collectif avec Jermaine
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Franchement, ce gars a voulu SON équipe, virant en meme temps Shaq, Payton, Malone, Fisher pour quoi ?? Pour aller une seule fois en PO depuis aliors que Shaq et Payton ont un titre de champion par exemple !!!

Maintenant, il n'assume pas tout ce qu'il a fait, et c'est la qu'on voit que le bonhomme a l'égo surdimenssionné n'a pas forcément les couilles pour assumer ses erreurs jusqu'au bout.

Trouver une monnaie d'échange pour Bryant va etre treqs délicat a la vue de son salaire et de sa réputation de joueur égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

Ah bien ça c'est sur, si il veut changer d'équipe, il va certainement changer de mentalité, et ça sera une équipe concurrante pour les PO s'ils y vont.

Mais bon, rien n'est encore fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
enormeta
Invité




Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

Si jamais bande d'incultes ca fait plusieurs heures que cette info n'est plus d'actualité! Oh excusez-moi, je fais partie de la minorité qui arrive alors je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

elle est tjrs d'actualité depuis que Kobe a déclaré, après avoir discuté avec Phil Jackson, : "rien a changé. Je veux aller ailleurs. Je n'ai pas le choix. Les choses ne vont plus"
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42

Bravo !! Ton premier message dans la partie NBA et encore il n'est pas très agréable.

Et que veux tu que je te dises si l'info est fausse ?! et sinon c'était bien une menace ? " si jamais bande d'incultes"

ET je te propose que tu arrêtes de poster des messages ici car si tu mets le bordel dans toutes les rubriques, ça ne va pas le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
enormeta
Invité




Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

Eh bien alors parions! Je veux bien me casser (avec joie même!) si Kobe est transféré... s'il reste tu présenteras des excuses publiques aux nouveaux que t'arrêtes pas de souler depusi qq jours (agentzero, rookie, louiswilliams,...)... ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:01

JERMAINE 12 a écrit:
Aux premières nouvelles Kobe pourrait être nommé du côté d'Indiana, je cite : "un duo O'neal - Bryant qui pourrait propablement se former"
Le duo se formerait plutot du côté des Lakers;
Il se dit qu'un deal Bynum-Odom / O'Neal est en vue. Bon c'est une rumeur, surtout que depuis des mois le proprio dit à qui veut l'entendre que Bynum est intransférable, le futur de la franchise et tout le blabla habituel.

De mon côté, j'ai lu que Kobe voudrait aller aux Knicks et que les Bulls seraient sur le coup avec un pack assez hallucinant (trop pour que ce soit crédible)

Phoenix aussi est cité, mais là non plus j'y crois pas.

florian a écrit:
Franchement, ce gars a voulu SON équipe, virant en meme temps Shaq, Payton, Malone, Fisher pour quoi ?? Pour aller une seule fois en PO depuis aliors que Shaq et Payton ont un titre de champion par exemple !!!

Petit rectificatif, le seul qu'il a voulu virer, c'est le Shaq.
Malone a pris sa retraite après les finales perdues (enfin quelques mois après, et un peu de suspense...) mais Kobe militait pour son retour.
Enfin, il me semble quand meme avoir lu quelques pics du facteur à Kobe.
Payton était archinul quoi de plus logique qu'un deal?
Fisher, je me rappelle pas d'une trade, il a signé comme FA, je crois, à GS. Mais je me rappelle pas d'incompatibilités d'humeur avec Kobe.

Là ou tu as raison, c'est que la situation actuelle,il l'a voulu. Il voulait un role de premiere option sans partage, il l'a eu mais les Lakers actuellement ne vallent pas mieux qu'un premier tour de po.
Et encore, cette année, ils ont du bol, pcq sur le parquet, c'était affreux...

enormeta a écrit:
Eh bien alors parions! Je veux bien me casser (avec joie même!) si Kobe est transféré... s'il reste tu présenteras des excuses publiques aux nouveaux que t'arrêtes pas de souler depusi qq jours (agentzero, rookie, louiswilliams,...)... ca te convient?
C'est quoi cette attitude de pucelle effarouchée?
Quelqu'un a été vilain avec toi mon grand? Quand on débarque quelque part, c'est pas en pleurnichant qu'on se fait respecter.

Et il parle déjà de se casser avec joie. Ca fait combien de temps que tu es inscrit? jocolor


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
agentzer
Invité




Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

JERMAINE 12 a écrit:
Aux premières nouvelles Kobe pourrait être nommé du côté d'Indiana, je cite : "un duo O'neal - Bryant qui pourrait propablement se former"
Je pense plutot que oneil ferait l effort de bouger vers LA plutot que l'inverse, va lire un peu :
http://www.hoopshype.com
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

enormeta a écrit:
Eh bien alors parions! Je veux bien me casser (avec joie même!) si Kobe est transféré... s'il reste tu présenteras des excuses publiques aux nouveaux que t'arrêtes pas de souler depusi qq jours (agentzero, rookie, louiswilliams,...)... ca te convient?

Je pense que t as pas bien vu ce qu on fait les Louiswilliams et compagnie Wink T as de la chance le topic a été supprimé, mais bon juger un joueur juste parce qu il se fait postériser 2 fois en 82 matchs c est un peu limite, surtt quand on est fan de Louis williams affraid
Sinon, tu remarqueras que d autres membres sont arrivés il y a peu et qu il n ont jamais eu aucune embrouille ac qui que ce soit sur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Magic_stoude a écrit:
enormeta a écrit:
Eh bien alors parions! Je veux bien me casser (avec joie même!) si Kobe est transféré... s'il reste tu présenteras des excuses publiques aux nouveaux que t'arrêtes pas de souler depusi qq jours (agentzero, rookie, louiswilliams,...)... ca te convient?

Je pense que t as pas bien vu ce qu on fait les Louiswilliams et compagnie Wink T as de la chance le topic a été supprimé, mais bon juger un joueur juste parce qu il se fait postériser 2 fois en 82 matchs c est un peu limite, surtt quand on est fan de Louis williams affraid
Sinon, tu remarqueras que d autres membres sont arrivés il y a peu et qu il n ont jamais eu aucune embrouille ac qui que ce soit sur forum Wink
Elton Brand a fait une super saison qui a amené son équipe a crever à 2 victoires des playoffs, j'comprends que tu en sois fan!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:42

Je parlais du cas Kirilenko que tu as largement critiqué ainsi que la franchise de Salt lake Wink
Sinon, un joueur, j en suis fan, et meme pendant des passages a vide, j en suis fan, parce que c est ca pour moi apprécier un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

C'est un peu normal qui veut partir car LAL ne joue plus les PO et il est obligé de faire un peu tout tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

c'est ce qu'il voulait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

C est clair, c est plus exactement lui qui a provoqué le départ des autres individualités pour que l équipe lui appartiennent a lui tt seul Rolling Eyes j ai jamais compris pourquoi il a pas fait du tennis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobe sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Kobe sur le départ ?   Kobe sur le départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 16/03/07 - Photo du jour: Kobe Bryant
» Photos du 22/03/07 - Photo du jour: Kobe Bryant
» Photos du 3/04/07/ - Photo du jour: Melo et Kobe
» Photos du 12/04/07 - Photo du jour: Kobe Bryant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser