Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Quotidiennes

Aller en bas 
+18
antomelo
Nel14
Fuego72
The Dinasty #12
Shaq-Gugs
Alex
Vince5
Herzeleid
Kg21
TP9
Jo
kobe_bryant
Dwyane Wade
florian
Magic_stoude
wade1993
JERMAINE 12
Lil'flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

D'accord mais ils ont des meilleures stats que lui.

Et aussi Minnesota et New Jersy ont un meilleur bilan que Philadelphie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

sauf que Iverson a fait plus de la moitié de la saison a Denver ...

Je vois pas en quoi Kidd a des meilleures stats, moins bon scoreur (plus de 10 pts de moins) ok il prend plus de rbds et donne plus de caviars (meme si ca reste tres proche sur ce dernier point). Enfin bref, ya vraiment des choses que je comprendrais jamais.

sinon, autre sujet

Une fac californienne (Concordia) accède à la finale du tournoi final NAIA.
Jusque là, rien d'extraordinaire. Une victoire très serrée, après 4 prolongations. Et avec 3 buzzer-beaters. Rien que pour le 3ème tir à la sirène, balancé n'importe comment en deux-temps, on était obligés de vous parler de Concordia. La vidéo

source : basketsession
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

Kidd est tout simplement plus complet que Iguodala. c'est ce que cherche les créateurs des classements, pas que des gros scoreurs.

Enorme tous ces buzzer beater !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

3 dans un match ca sort de l ordinaire Wink
Sinon pour AI c est vrai que lui aussi devrait etre présent mais bon avec la Bagarre du début d année tous les joueurs de Denver meme ceux qui n y étaient pas encore sont meme indirectement pénalisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

kobe score 60 points cette nuit dépassant la barre des 50 pts depuis les 3 derniers matchs et devient un des 4 joueurs avoir reussi cette exploit ( Jordan, Chamberlain et Baylor )

ok ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

Mais ca ne fait pas de lui un vrai joueur de basket. Car le basket est un sport collectif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

ok, je suis ton résonnement, Jordan n'est pas un vrai joueur de basket et ne parlons même pas de Chamberlain...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Je n'ai jamais dit que c'était ds grands joueurs ;)

Les vrais joueurs sont les Magic, Stockton, Cheeks ou de nos jours Iguodala, Felton, Paul, Okafor, Gasol, Billups, N&ash etc capables de faire jouer leur coéquipiés et qui ne sont pas obnubilés par le fait de mettre la balle dans le panier a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:21

donc tu pense que Jordan ne fait pas partie des meilleur ? t'es pas impressioné quand tu vois la saison à 50 points de Chamberlain ? Ok, le basket est un sport collectif mais dans tout sport collectif se sont svt les individualité qui font la différence !
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

Non je ne suis pas impressionnés par un bouffeur de ballon qui prendra plus de la moitié des shoots de son équipe pour son plaisir perso sans penser a son équipe.


C'est pour cela aussi que je prefere un bon match d'Euroleague, comme apr exemple Vitoria hier soir, a un match de NBA avec un Kobe ou un Arenas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Toi aussi t'as apprécié le collectif des espagnols hier Smile
Planinic m'a bien séduit, je suis content qu'il ait décidé de quitter la NBA pour faire valoir ses qualités Cool
Enfin là, on part sur du hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:17

fl0rian a écrit:
Non je ne suis pas impressionnés par un bouffeur de ballon qui prendra plus de la moitié des shoots de son équipe pour son plaisir perso sans penser a son équipe.


C'est pour cela aussi que je prefere un bon match d'Euroleague, comme apr exemple Vitoria hier soir, a un match de NBA avec un Kobe ou un Arenas.

que tu n'apprécie pas ok mais que tu sois pas impressionner par leur talent, là j'ai du mal a te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

bah, le pour marquer autant de pts en prenant autant de shoots, on ne peut pas appeler cela du talent mais de l'égocentrisme. Imagine que Tmac prenne autant de shoot que Kobe, Jordan ou meme Chamberlain, il aurait les memes voir de meilleures stats.
Citation :

Toi aussi t'as apprécié le collectif des espagnols hier News Quotidiennes - Page 4 Icon_smile
Planinic m'a bien séduit, je suis content qu'il ait décidé de quitter la NBA pour faire valoir ses qualités News Quotidiennes - Page 4 Icon_cool
Enfin là, on part sur du hors-sujet ^^

C'est ce qui s'apelle "jouer comme un futur champion d'Europe". C'est vraiment l'équipe qui m'a impressionné depuis le début de l'Euroleague avec Malaga, revenu de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince5

Vince5


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : banlieu de Montréal, Québec, Canada
Joueur préféré : Steve Nash et Chris Bosh
Date d'inscription : 12/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:20

On parle deux des meilleurs scoreurs de tous les temps en repoussant leur talent! r-i-d-i-c-u-l-e.Presque n'importe qui qui auraient prit le même nombre de paniers en auraient jamais marqué autant. Je dit que si il tente de faire 50 paniers et bien qu'il les fasse si il les rentre! Mais qu'il s'abstient si il n'est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

combien de joueurs dans la ligue prennent autant de shoots qu'un Chamberlain ? Aucuns.

Après, on ne parle pas des DEUX meilleurs joueurs, mais de deux DES meilleurs joueurs, Magic Johnson étant devant ou au pire entre les deux.

Je ne comprend pas comment on peut considéré Jordan comme LE meilleur joueur, a part ses Dunk et quelques shoots au buzzer, c'était un bouffeur de ballon comme Kobe maintenant. Il avait des meneurs a coté de lui, il fallait quand emme qu'il mene le jeu, c'est completement con.

Après concernant Chamberlain, on ne peut pas comparé. S'il jouait maintenant dans la ligue, il ne seerait rien d'autre qu'un bon P comme l'est Pau Gasol par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Eh Florian, stop là! Tu pars en guerre contre les légendes?

Dire que Jordan est le meilleur joueur de tous les temps, ça se discute, mais dire que ce n'était qu'un dunkeur qui a mis qq shoots au buzzer Shocked Shocked Shocked
Jordan, c'est un joueur d'exception! Aussi con fut-il au début de sa carrière, il avait déjà un talent exceptionnel! Ce n'était pas juste un dunkeur, c'était aussi un leader, un défenseur hors pair (et toutes les stars ne l'étaient pas, à commencer par Magic...) Il a tournait à plus de 40 points par match lors des finales 93, qui peut faire ça aujourd'hui? Le jeu passait par lui pcq il était exceptionnel. Il ne bénéficiait pas de la protection actuelle pour les attaquants, quand il mettait 50 points aux Knicks en 92, c'était avec Starks dans son short!!
Alors Jordan, on peut lui faire 1000 reproches, mais le limiter à un simple dunkeur Rolling Eyes

Au passage pour moi, le plus grand, c'est Bird, je fais meme pas partie de ses groupies Wink

Mais y a un moment où il faut reconnaitre le talent d'un joueur, et il faut aussi reconnaitre que ce que fait kobe en ce moment est extraordinaire, surtout que ses 4 perfs se sont traduites par 4 victoires !!

Ensuite vince parle de "deux des meilleurs scoreurs de tous les temps", et il a pas tord, Jordan et Bryant en font partie, au même titre que Barry, Dantley, King pour ne rester qu'aux postes 2-3. Toi tu cites Magic "devant les 2", en tant que scoreur?? Shocked Shocked
Magic un scoreur? Shocked

Enfin faut arreter avec Chamberlain, lui aussi a fait des trucs extraordinaires, entre autre une saison à 48.5 minutes par match, il ne sortait jamais, qui peut se targuer aujourd'hui de pouvoir faire ça? Personne! Alors on dira que c'était moins physique, certainement, la preuve il faisait à peine plus de 2 fautes par match, mais faudrait pas oublier qu'il a joué face à une pelletée d'hall of famer.
Maintenant je ne fais pas partie de ce qui pensent que Chamberlain est le plus grand de tous les temps, pour une raison simple, à la même époque, un certain Bill Russell a remporté 11 bagues!

Mais dire qu'il ne serait qu'un simple bon pivot, déjà Gasol est au-dessus du lot, et il y en a pas beaucoup des intérieurs aujourd'hui qui pourraient aller au HOF. Je pense que Wilt serait au-dessus des Dampier, Haywood et autres Pachulia...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

jte repondrais ce soir, après mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:45

Je suis d accord avec toi Herzi, sauf pour Magic Wink
Je m explique quand on parle des meilleurs joueurs de tous les temps, il faut prendre en compte les perfs individuelles certes, mais aussi la capacité a faire gagner son équipe, la densité de perfs durant sa carrière et aussi un minimum le comportement en dehors du terrain Wink

Or Magic, quand on lui a dit de jouer pour lui même, il a garder sa mentalité de passeur tout en élevant son niveau de jeu comme s il suffisait simplement de lui demander Wink

Magic c est un carrière de seulement une douzaine de saison, commencait a 20 ans en tant que titulaire aux Lakers, all-star des sa premiere année, fini a 32 ans a cause d endouilles qui avait peur de se prendre des raclés par 1 séropositif, un joueur ultra polyvalent pouvant jouer a n importe quel poste Wink

Magic c est le spectacle, mais dans le bon sens, c est l envie, le plaisir de jouer, l humilité d un vrai champion comme quand il prononce un discours en chialant a l honneur de son père a Detroit, c est je ne sais cb de tonnes d actes de charité pr les malades, les jeunes, les Blacks, en sus d une sincère générosité envers ses coéquipiers et ses adversaires (quel respect entre Magic et Bird, lun admirant l autre, l autre admirant l un) Wink

Voila pourquoi Magic est pour moi le plus grand joueur de tous les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Je conteste pas ce que tu dis là, meme si on sent que tu es vraiment fan du joueur et que t'as pas envie de parler de ces défauts Razz
Mais ce qui m'a fait réagir, c'est que vince a bien dit qu'il parlait de "scoreur", et Florian cite Magic dans sa réponse! Que vient faire Magic dans une discussion sur les scoreurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

j'ai pas la force et le temps de faire une réponse argumentée, mon match a commencé avec 1H de retard suite a une drtoie foutu par un mec de Carquefou (ou je jouait) a un de sees adversaires après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:25

On veut tout savoir, Arrow direction le foutoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:55

Herzeleid a écrit:
Eh Florian, stop là! Tu pars en guerre contre les légendes?

Qu'est ce qu'une légende qui ne subit pas de crituique ?? un dieu or ces joueurs ne sont aps des dieux.

Herzeleid a écrit:

Alors Jordan, on peut lui faire 1000 reproches, mais le limiter à un simple dunkeur Rolling Eyes

bah si tu veux, Jordan je peux pas le voir, ce type sur un terrain a une allure qui fait que des que je le voit je veux le frapper. Après concernant son jeu, c'est vrai que j'ai été un peu dur mais bon ...

Herzeleid a écrit:

Mais y a un moment où il faut reconnaitre le talent d'un joueur, et il faut aussi reconnaitre que ce que fait kobe en ce moment est extraordinaire, surtout que ses 4 perfs se sont traduites par 4 victoires !!

Ca prouve encore une fois combien les Lakers ont besoin de lui, et combien c'est SON équipe créé par LUI-MEME

Herzeleid a écrit:

Ensuite vince parle de "deux des meilleurs scoreurs de tous les temps", et il a pas tord, Jordan et Bryant en font partie, au même titre que Barry, Dantley, King pour ne rester qu'aux postes 2-3. Toi tu cites Magic "devant les 2", en tant que scoreur?? Shocked Shocked
Magic un scoreur? Shocked

Non, je voulais pas en parler comme un scoreur mais comme le type de joueurs qui devraient etre mis en avant dans un sport collectif.

Herzeleid a écrit:

Mais dire qu'il ne serait qu'un simple bon pivot, déjà Gasol est au-dessus du lot, et il y en a pas beaucoup des intérieurs aujourd'hui qui pourraient aller au HOF. Je pense que Wilt serait au-dessus des Dampier, Haywood et autres Pachulia...

Gasol n'est qu'un simple bon P a l'échelle de l'histoire de la NBA.C'est en ce sens que je voulais dire que Chamberlain serait un simple bon pivot. Il aurait des stats a 20 pts 7-8 rbds, pas bcp plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

fl0rian a écrit:
Herzeleid a écrit:
Eh Florian, stop là! Tu pars en guerre contre les légendes?

Qu'est ce qu'une légende qui ne subit pas de crituique ?? un dieu or ces joueurs ne sont aps des dieux.
Ah ça bien sur, on peut critiquer, aucun soucis là-dessus, mais quand on critique il ne faut quand même pas rabaisser ce qu'a fait un joueur.
Jordan, sans Pippen, n'aurait pas eu 6 bagues, c'est un fait. Ce n'est pas un hasard si sa série de matchs à plus de 50 points, il l'a fait en 87, quand les Bulls n'étaient pas un candidat au titre.

Maintenant que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit, moi je suis pas fan de Wilkins ou Erving, ça ne m'empeche pas de respecter leurs parcours.

fl0rian a écrit:
Herzeleid a écrit:

Mais y a un moment où il faut reconnaitre le talent d'un joueur, et il faut aussi reconnaitre que ce que fait kobe en ce moment est extraordinaire, surtout que ses 4 perfs se sont traduites par 4 victoires !!

Ca prouve encore une fois combien les Lakers ont besoin de lui, et combien c'est SON équipe créé par LUI-MEME
Bien sur que depuis le départ du Shaq, les Lakers sont l'équipe de Kobe!
Cette équipe est construite de bric et de broc, Walton, il y a deux ans, personne ne l'attendait, Bynum est encore en développement, Odom score moins que dans ses années Clippers ou Heat mais il participe d'avantage dans le jeu. Le Odom des Lakers n'est pas celui des Clippers.

Donc Bryant croque, tant que les Lakers gagnent, ou est le probleme? Le collectif? Tu crois que c'est le soucis de la NBA quand ils te font monter la hype pour des lycéens...
Le basket US, c'est un sport collectif mais l'individu passe avant.


fl0rian a écrit:
Herzeleid a écrit:
Mais dire qu'il ne serait qu'un simple bon pivot, déjà Gasol est au-dessus du lot, et il y en a pas beaucoup des intérieurs aujourd'hui qui pourraient aller au HOF. Je pense que Wilt serait au-dessus des Dampier, Haywood et autres Pachulia...

Gasol n'est qu'un simple bon P a l'échelle de l'histoire de la NBA.C'est en ce sens que je voulais dire que Chamberlain serait un simple bon pivot. Il aurait des stats a 20 pts 7-8 rbds, pas bcp plus !!
Gasol en tant qu'européen, je ne sais pas vraiment quelle empreinte il laissera.
Mais Wilt est bardé de record. individuellement, il fait certainement parti des 10 meilleurs joueurs de l'histoire. Collectivement, non, car malgré tout ce qu'il a accompli, il n'a qu'une bague ent tant que leader (il tournait à 24 points et 24 rebonds cette année là) et une 2e en ne tournant plus qu'à 15 points par match (bon il cherchait encore 20 rebonds par match) mais dans une équipe où il y avait Gail Goodrich, Jerry West et Jim McMillian qui scoraient plus que lui.
Donc Wilt a ses bagues, ses records donc c'est un grand joueur. Maintenant, un modele de collectif, j'ai plus de doutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

Ouep c est vrai que j exagere un peu pour Magic Herzi mais j ai omis ces défauts pour mieux me concentrer sur mon argumentation qui me fait dire qu il est le plus grand joueur (peut etre pas pas techniquement certes) Wink
Pour Wilt, je suis aussi d accord et c est pour ca que moi meme je l apprécie mais sans plus, comme Jordan, ils avaient vraiment un tempérament porté sur l individuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Gerald Wallace et Kobe Bryant ont été élu joueurs de la semaine.

Wallace tourne à 20,3 pts, 7 rebonds, 4 passes décisives, 2,33 contres et 1,33 interceptions par match.

Kobe Bryant tourne cette smaine à 51 pts par match affraid pour un bilan des Lakerd à 3 victoires 0 défaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Quotidiennes   News Quotidiennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Quotidiennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos quotidiennes
» Colorado News
» Sonics News
» Miami News
» Sacramento News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser