Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE PARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel




Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

trouvez donc un autre cretin pour les Kings vous ne me laissez pas faire les trades que je souhaite alors je craque... Merci j etais bien motivé au debut mais les moderateurs sont tous simplement de mauvaise foie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

Alors tu m'expliqueras pourquoi tu as la meme ip que Max et que tu fais des trades qui l'avantage lui!!!! Depuis le début ca sent le multi a plein nez.
L'offre de MAx est toujorus suivi de deux minutes de ta reponse positive alors que tu fais poirauter les autres plusieurs plombes avant de repondre(ou pas des fois) a leurs offres.
Alors n'essaie pas de te poser en victime alors que tu es coupable. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune

frigoune


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

lol pourquio j'en été sur comme sa bien joué les modo
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

C'est notre boulot.^^
Je voudrais quand meme une explication de Maw sur toute cette histoire, c'est peut etre juste un pote meme si j'en doute.
Donc max vient t'exprimer ici et donne nous une bonne excuse, sinon tu seras banni tout comme Lionel.

PS : L'histoire du je me barre juste quand je vous demande une explication donne encore plus de crédit a la possibilité du multi. Alors va te falloir etre convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:58

de tte facon vous ne faites que de soupconner tout le monde qui arrive sur le blog!!!! alors oui j ai une excellente reponse pr toi Lionel, son vrai nom etant maxime ese trouve que c mon frere... qu as tu a dire la dessus??????? rien alors cesse t histoires car tu as trop peur de t faire laminer surant la saison c pr ca tu n accepte pas que artest parte (il s en est allé aux Rockets) pachez moi. Moi max mon nom c kevin et j ai juste fait un echange de bibby car mon FRERE Maxime le hait!!!!! mErci j attends t excuse et une validation des trades MERCI!!!!!!!!!!

JE PARS Up_arrow JE PARS Down_arrow




JE PARS Icon_profile_fr JE PARS Icon_pm_fr JE PARS Icon_online_fr








JE PARS _

Max




Age: 19
Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 83






JE PARS Icon_minipostSujet: Annonce JE PARS Icon_minitimeAujourd’hui à 16:55
JE PARS Icon_quote_fr JE PARS Icon_edit_fr





Franchement je ne vx pas trasher mais reflechis un minimum avant d insulter et de soupconner les gens!!!! Sois un peu plus adorable autrement je px aussi etre arrogantz comme toi tu l es:..... J ai ete extremement tranquille jusqu a mtnt....

JE PARS Up_arrow JE PARS Down_arrow




JE PARS Icon_profile_fr JE PARS Icon_pm_fr JE PARS Icon_online_fr








JE PARS _

Max




Age: 19
Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 83






JE PARS Icon_minipostSujet: Annonce JE PARS Icon_minitimeAujourd’hui à 16:56
JE PARS Icon_quote_fr JE PARS Icon_edit_fr JE PARS Icon_delete





Vas tu m dire que deuxc frere n ont pas le droit de faire une simulation car ils ont lememe ordi? T connaissant brievement, je pense que la regle sera instaurée.... Merci pr t excuse je les attends de pied ferme ainsi que les trades
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Mdr et tu crois que je vais m'excuser!!!!! Si tu as demandé a ton frere de venir, tres bien mais signale le nous. Sinon comment veux tu qu'on sache^^
Moi je ne suis aps harogant et je ne cherche pas a tout prix a gagner, sinon j'aurais pris une autre équipe que Chicago.

On a annulé les trades car ils sont trop inégaux. Si ton frere n'aime pas Bibi, il peut le trader mais dans un trade a peu pres équitable. Sinon ca sert plus a rien de faire la saison, je demande a mon frere de prendre une equipe genre Indiana et tiens il aime pas Jermaine O'Neal, il me l'ecahnge contre Malik Allen(61 P) et j'ai une équipe de monstre. Comprend que ce genre de chose n'est aps possible.

Moi je n'ai rien fais contre toi, j'ai suspendu els trades le temps que tu t'expliques, puis ne te voyant pas repondre a mes questions, j'en ai déduis que j'avais raison. Si tu me dis que c'est ton frere alors tres bien, mais continue a trader et tes trades avec lui seront surveillés comme tous les trades de cette ligue. On ne se base pas que sur les rates pour valider ou refuser les trades, et on accepte qu'une équipe soit perdante, mais on refuse les arnaques. Si tu n'es pas content avec cette simple chose, alors tu peux toujours partir, ce 'nest aps ce que je veux mais si tu respecte pas les regles, alors pars.

Tout est dit, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

dac je m plie aux regles. j aimerais que les kings et les bucks soient deverouillés svp... merci
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:05

Pas de probleme. Lionel reste aussi alors, mais sache que les trades trop inégaux seront toujorus refusés, que ce soit des trades entre vous ou des trades sans vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PARS Empty
MessageSujet: Re: JE PARS   JE PARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue :: Commission :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser