Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Collet du Mans à Cleveland !

Aller en bas 
+4
TP9
Magic_stoude
Herzeleid
Jo
8 participants
AuteurMessage
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

Vincent Collet, l'entraîneur du Mans en Pro A va prendre la direction de Cleveland ! Danny Ferry, le manager général des finalistes NBA a en effet invité Collet à intégrer le staff pendant la Ligue de Las Vegas qui se déroulera du 6 au 15 juillet prochain. "J'étais au camp de Trévise il y a quelques jours quand un scout de Cleveland est venu me voir. Il m'a dit que leur manager général voulait m'inviter. J'ai d'abord cru à une plaisanterie. Mais je vais vivre cela de l'intérieur, c'est formidable", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Source : Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:00

Il reste coach du Mans, il fera juste partie du staff pour les SL.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:45

OUé mais je suis presque persuadé qu il va plus gagner d argent en tant que membre de Cleveland plutot qu en tant qu entraineur du Mans lol!
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

mais comment peux tu penser ça magic??? lol
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

je suis aps si sur de ca que toi Magic ...

En tous cas, ca lui fera une super expérience qui sera tres utile pour le recrutement, le "pret" de joueurs des cavaliers pour qu'ils continuent a se développer et Batum a peut etre trouvé son équipe NBA si jamais il est a un niveau tres elevé en euroleague auquel cas il ne sera aps drafté mais pris directement apr Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Va pas trop vite en besogne Florian.

Des prets entre équipe euro/NBA, ça n'a jamais existé. Par contre s'il repere des joueurs qui n'auront pas de contrats NBA, c'est tout benef.

Ensuite pour Batum, tant qu'il a l'age d'etre drafté, il ne pourra pas signer librement. La limite d'age c'est 24 ans (je crois) et je l'imagine mal attendre si longtemps avant de tenter sa chance en NBA.

Cette expérience est avant tout personnelle pour Collet. Il n'est pas le premier à bénéficier de ce genre d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Oui, ça va lui permettre de repérer un ou deux joueurs US.
Tout bénéf' donc, en plus de l'expérience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Et si il est efficace, pourrait-t'il se trouver assistant de Mike Brown d'ici quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

Il est là pour observer... et pourquoi pas pour donner quelques conseils, mais c'est tout je pense.
Faut pas aller trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mwddrs

mwddrs


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : canada...QUEBEC
Joueur préféré : anthony, james
Date d'inscription : 16/06/2007

Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Magic_stoude a écrit:
OUé mais je suis presque persuadé qu il va plus gagner d argent en tant que membre de Cleveland plutot qu en tant qu entraineur du Mans lol!

wow...bien pensser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Vincent Collet du Mans à Cleveland !   Vincent Collet du Mans à Cleveland ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Collet du Mans à Cleveland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland (antomelo)
» Cleveland/Phoenix
» Denver - Cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser