Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Billups-Carter, changement de teams ??

Aller en bas 
+7
Virginho
Herzeleid
Magic_stoude
TP9
Kg21
wade1993
florian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Alors que la fin de saison approche, les futurs Free Agents, surtout lorsque ce sont des 'stars', émettent leur voeux et les équipes concernés font des propositions.

Après Memphis, c'est au tour de Denver d'etreinterressé par lme meneur All Star des Pistons. Un sign and trade pouvant s'articuler autour de Nene ou Camby serait emem a l'étude. Mais dans ce genre de cas, le sign and trade ne vient pas toujours et Billups pourrait, s'il le souhaite, rejoindre Melo et Ivy, pour former le meilleur trio exterrieur de la ligue depuis ien longtemps, sans que les Pistons n'obitennent quelque chose. Cela deserterait encore un peu plus la conférence Est, déja limite au niveau des meneurs.

Autre joueur tres demandé, Vince Carter. lui aussi est Free Agent, mais contrairement a Billups, aucun sign and trade n'est évoqué et les deux équipes des villes ou vivent sa femme est ses enfants sont sur les rags. Charlotte s'étant il y a peu déclaré interressé par l'arrivée de ce joueur. Les Bobcats recruteraient ainsi leur premier gros salaire, un joueur capable de marquer plus de 20 pts par matchs, ce qu'il leur faut. Surtout que depuis quelques temps, Carter est moins individualistes qu'il ne l'a été a Toronto.

Du mouvement en perspective dans la NBA, de quoi nous redonné le sourire après la deadline ou rien ne s'est passé malgrés les belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

Les Bobcats montraient en grade si Carter viendrait dans leur team, c'est compréhensible.
Mais le trio, Billups-Ivy-Melo ne serait pas une bonne option. George Karl déja avait quelques doutes envers le duo Ivy-Melo mais si là dedans on rajoute Billups...
Ca sera une dream team. Peut être le même avenir que les Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Kg21

Kg21


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kevin Garnett,Carmelo,Chris Paul,Yakhouba Diawara,Deron Williams,Josh Smith,Jason Terry
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Ouais jsuis d'accord faut que Denver attende déjà pour voir si le duo confirme vraiment ce qui est pas le cas en ce moment puis je sais pas si un billups changerait quelque chose. Par contre pour les bobcats si Carter signait ce serait une bonne affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgarnett2127.skyblog.com
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:30

moi sincerement je vois mal un cinq avec ce trio faire du mal a une équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:14

Le probleme par rapport au duo ivy/Melo, c'est qu'il n'y a aps de vrai meneur. Tu rajoutes Billups qui est loin d'etre obnubilé par le cuire pour gérer tout cela, ca serait aps une mauvaise idée. Surtout que Billups est un Nash qui peut défendre, je le voit bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:26

Ouais mais si tu mets 3 scoreurs...
En plus ça serai pas super pour l'East (moi qui fan !^^), car niveau meneur sa vole pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

bah on verra enfin Miller, TJ Ford, Calderon, Felton et Hinrich prendre les reines de la séléctions de l'est au all star game. Je trouve déja injuste qu'aucuns de ceux la n'aient étés séléctionnés ...

Et puis, Billups n'est pas forément un scoreur. Comme je l'ai dit, il a un jeu comme nash, dans une équipe qui court il shootera moins, donnera plus de caviars et surtout n'hésitera aps a engueuler Melo ou Ivy lorsqu'ils arrosent.
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Mouais, je suis convaincu par tes arguments. J'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

Je suis d accord avec toi de meme Florian, de toute façon, les vrais meneurs tels Felton ou Hinrich reviennent a la mode, c a d des gars qui jouent principalement pour l équipe, et qui, pour Kirk par exemple savent défendre Wink
Billups serait quoi qu il en soit une bonne recrue parce que Blake en meneur je suis pas fan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:48

Ouais, mais moi j'ai toujours penser que Iverson était meneur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

Euh tu te trompes légèrement parce que Iverson, c est le physique du meneur typique NBA certes, mais après certaines de ses aptitudes n ont rien a voir ac celles d un meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

Je sais plus si c'était sur cross-over que j'avais fait cette comparaison, mais ce duo Iverson/Anthony me rappelle le duo Robinson/Allen de Milwaukee en 2001. Et qui était le coach? George Karl!

Seulement, à Milwaukee, il y avait Cassell à la mene et ça a donné une finale de conférence.

Je remet pas le niveau de Blake en cause, il a le profil pour gérer le jeu des Nuggets mais pas le charisme. Vous mettez un Cassell pour tenir ses deux nigauds d'Anthony et Iverson et vous avez pas un bilan à la limite du positif.
Le gros probleme des Nuggets, c'est la cohésion proche du 0. Les individualités ne jouent pas ensemble, alors forcément les victoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

Et justement, un meneur comme Billups, experimenté, respécté, All Star qui sait lacher la balle, pourrait ammener une certaine cohésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:45

Carter chez les bobcats, ça doit donne ca.

ps: c'est toi qui a écrit l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:07

ouais c'est moi qui l'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce




Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

Vous avez dit que Camby ou Nene ou Martin. Mais qui les remplacerons?
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

il est bien sauf les petites fautes de frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:14

hot_soce a écrit:
Vous avez dit que Camby ou Nene ou Martin. Mais qui les remplacerons?

McDyess ?? Webber ?? Mohamed ?? Sheed ?? Davis ?? ya le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Pour Carter j'avait entendu dire qu'il avait trois veux. Le premier est celui que tu as dis Florian,celui d'aller a Charlotte et les deux autres se ressemble pusi qu'il s'agit des deux équipes floridiennes : Orlando et Miami. Il a sa fille qui habite Orlando et il veut rester pret de sa famille. De plus il a dit etre interresser par joeur avec un intérieur de qualité qui a énormément d'avenir,je vais pas vous faire un dessin il s'agit biensur d'Antoine walker,oops non de Diwght Howard plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Citation :
De plus il a dit etre interresser par joeur avec
un intérieur de qualité qui a énormément d'avenir,je vais pas vous
faire un dessin il s'agit biensur d'Antoine walker,oops non de Diwght
Howard plutot

Okafor ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Pour le cas Carter, il faut savoir que les Bobcats ont fait des économies exprès pour lui. De plus, étant donné que le poste d'arrière est sûrement le plus faible dans cette franchise à mon sens, il peut être certain qu'il aura un bon temps de jeu d'autant qu'il est capable de scorer. Le temps que Morrison mûrisse un peu et ça pourrait faire peur à l'avenir.
Je le vois mal à Miami étant donné qu'il y a déjà Wade et Kapono qui est de plus en plus apprécié du fait de son excellente adresse extérieure même meilleure que Carter justement.
Orlando, ça peut être une bonne solution étant donné qu'à l'instar des Bobcats, le poste d'arrière est assez faible et qu'il leur manque aussi un véritable marqueur. Cependant, les Magic me paraissent un peu plus complets à ce poste que chez les Bobcats. Il y aura donc sûrement des joueurs mis à la porte pour le laisser entrer.
Ca reste donc assez incertain pour Carter...

Concernant Billups, je suis parfaitement d'accord avec Florian. Cependant, Chauncey adore la vie quotidienne à Detroit, il aime les gens qui y habitent donc ça ne sera pas facile pour le faire faire ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Billups a déja annoncé qu'il aimerait partir si Detroit ne lui faisait pas une "vraie" offre.


Le probleme a Orlano, sur le poste d'arriere, c'est la santé de Hill. Je crois qu'il est en fin de contrat et qu'il avait a un moment songé a la retraite mais maintenant il cherche une team pour gagner un titre, meme avec un role de cireur de banc. Dans ce cas, il y aura la place pour signer Carter, d'autant que le poste 2 sera tres faible.

A Charlotte le poste 2 est tres faible bien que Wallace soit un arriere a l'origine.Derriere on a la révélation Carroll qui est un peu a la peine en ce moment et Morrison qui peut sortir un 4/5 a 3 pts omme un 0/4. Il faudrait stabilisé un scoring a peu pres fixe sur ce poste, libérer ainsi Gerald Wallace de pas mal de responsabilités en attaque, surtout pour lui qui est un défenseur a l'origine, et trouver un effectif sans blessés. De ce coté la, Carter étant un joueur qui aime scorer et qui est rarement blessé serait une bonne recrue. Après il ne faut pas qu'il demande trop d'argent non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

fl0rian a écrit:
Billups a déja annoncé qu'il aimerait partir si Detroit ne lui faisait pas une "vraie" offre
Je ne pense pas vraiment que les Pistons lui feront une offre trop... maigre. Billups n'est quand même pas pour rien dans la réussite actuelle des Pistons et il ne s'est créé aucun conflit au sein de la franchise comme Big Ben par exemple dont son départ est causé par ce mécontentement justement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

Oui mais a mon avis Chauncey va meme quand meme un minimum gourmand et peut etre que les Pistons hésiteront a mettre de l argent vu son age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

fl0rian a écrit:
Carter étant un joueur qui aime scorer et qui est rarement blessé serait une bonne recrue. Après il ne faut pas qu'il demande trop d'argent non plus ...

Tu ne peux meme plus compter ses blessures sur les doigts de la main :?
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Billups-Carter, changement de teams ?? Empty
MessageSujet: Re: Billups-Carter, changement de teams ??   Billups-Carter, changement de teams ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billups-Carter, changement de teams ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.Carter
» Changement de style des Hawks
» Photos du 24/03/07 - Photo du jour: Vince Carter
» Photos du 4/04/07 - Photo du jour: Vince Carter
» Changement de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser