Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Turiaf espere revenir aujourd'hui

Aller en bas 
+6
BenGordon
Lil'flo
kobe_bryant
Virginho
Magic_stoude
florian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

"Je me sens encore un peu raide au niveau du dos, mais je suis optimiste et espère être de retour dimanche" telle était sa déclaration aux médias améicains hier.

Ronnie est blessé depuis mercredi et un match contre Minnesota ou il avait inscrit 8 pts en 6 minutes.

Depuis le début de la saison, Turiaf n'a pas la totale confiance de son coach, Phil Jackson, ce derniere préferant faire jouer l'ex n°1 de draft, Kwame Brown en back up de Bynum et cela malgrés l'excelent début de saison du francais.
Cette non confiance pourrait lui donenr envie d'aller voir ailleurs, d'autant plus que certaines équipes comme philadelphia ou New jersey ont déja déclarés de l'interet pour s'attacher ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

Ahlala et dire qu il y en a qui ose encore faire confiance a Kwane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

Mais en Af il y a qui chez les Lakers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Beh il y a Turiaf surtt et après t as Mihm aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginho

Virginho


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Tony Parker
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

ah ben turiaf mérite largement plus que mihm
Vu les petits match qu'il a fait pour le peu de temps, on peut tout de suite voir le potentiel du jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-psd.fr.nf
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

c'est nomrla que mihm fait des ptit match pour l'instant puisque de tte facon , mihm est out pour toute la saison :mdr: ... et je pense en plus que Mihm est plus un pivot faut dire que Walton peux assurer en AF, Odom aussi et avec Kwame en plus ben pas facile de se faire une place
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

Ben le poste de P/AF n'est pas désert dans la cité des anges, mais il n'y a pas non plus de bete de combat capable de s'approprier la raquette comme un Wallace, Shaq Howard ou Ming.
Mihm est tres grand,possède une bonne aptitude au contre masi il est blessé. Turiaf n'a pas la confiance de son coach. Odom aime trop reculer pour shooter,meme profil que Walton. Bynum est un vrai P mais est toujours trop gentil a l'intérieur et surtout trop jeune,il faut encore attendre quelques années pour qu'il devienne ce qu'attend Phil. Et Brown on va pas en parler tout le monde connait son cas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
BenGordon

BenGordon


Nombre de messages : 8
Age : 38
Joueur préféré : Ben Gordon
Date d'inscription : 11/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Virginho a écrit:
ah ben turiaf mérite largement plus que mihm
Vu les petits match qu'il a fait pour le peu de temps, on peut tout de suite voir le potentiel du jouer.
Mihn est encore bléssé il me semble, d'ailleurs je ne crois pas qu'il ai joué le moindre match depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

nn je l'ai dit plus haut blesser tte la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenGordon

BenGordon


Nombre de messages : 8
Age : 38
Joueur préféré : Ben Gordon
Date d'inscription : 11/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

oui scuse j'ai po vu ! Sinon perso je trouve que turiaf n'a pas toujours le temps de jeu qu'il mérite, mais bon il commet parfois un peu trop de fautes, et puis bon brown a un gros contrat alors jackson le fait jouer, dommage car il mauvais je trouve perso je prefére ronny, enfin c'est logique pour une frenchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

BenGordon a écrit:
et puis bon brown a un gros contrat alors jackson le fait jouer
Cette remarque me paraît quelque peu pertinente ^^ Les coachs n'ont pas obligation de faire jouer un joueur s'il est payé assez cher. Les exemples y sont nombreux : Brian Grant à Boston, Jalen Rose à Phoenix, Tim Thomas à Chicago ou même Ron Artest actuellement...

Pour en revenir à Ronny, il faudrait qu'il soit beaucoup moins naïf à propos des fautes, car les lancers francs ça peut coûter cher. Après on pourra constater de réels progrès.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

Quand t'as un joueur qui est bien payé cher, tu le fais plus jouer. Regarde le cas Adonal Foyle, s'il n'avait pas un contrat a plus de 6 millions, il aurait déja été coupé ...

Les fautes de turiaf viennent de son engagement. C'est surement le joueur dans la ligue le plus généreux sur le terrain donc il commet des fautes. Mais ses fautes sont loins d'etre connes, c'est un arrachage de bras pour forcer un joueur a aller chercher ses pts sur la ligne des lancers et dans ces cas la, yen a pas mal que ne marqueront pas les deux lancers, un lay up étant plus simple a réussir. Il a un role de stoppeur dans la raquette des Lakers et ca lui fait commetre des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Si j'ai bien compris ton point de vue Florian, les fautes de Turiaf viennent du fait qu'il n'y a pas assez de solidarité in the paint et qu'il doit faire quelque chose pour ne pas encaisser trop de paniers faciles. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

a mon avsi c'est pas sa qu'il a voulu dire, il a voulu dire que Turiaf avit le rôle du "dernier homme" comme Big Ben au Bulls par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Oops excusez moi pr l exemple de Mihm Rolling Eyes
Sinon je ne vois pas Walton AF, autant le laisser AS vu comment il a progressé cette saison Wink
Kwane joue simplement plus que Turiaf parce qu il a été n° 1 de draft et qu il est plus spectaculaire, voila la vrai raison a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Jo a écrit:
Si j'ai bien compris ton point de vue Florian, les fautes de Turiaf viennent du fait qu'il n'y a pas assez de solidarité in the paint et qu'il doit faire quelque chose pour ne pas encaisser trop de paniers faciles. C'est bien ça ?

Si tu veux, les Lakers n'ont pas une trop bonne défense a la base. les exterrieurs adverses se baladent et rentrent facilement dans la raquette. Turiaf rentre, comme de toutes facons Jackson ne lui fait pas confiance dans le jeu, pour apporter ses fautes en défense et empecher els paniers faciles. Donc il commet des fautes comme il peut contrer.

Après dire qu'il n'y a pas assez de solidarité c'est aussi vrai dans le sens ou aux Lakers, ni Cook (qui est l'af qui joue le moins bien mais qui joue le plus), ni Walton, ni Odom ne savent défendre a l'interrieur, ils ont plus un jeu basé sur le shoot a plus de 4-5 metres. Dans ce contexte, c'est dur de défendre a l'interriur, surtout quand, comme Turiaf, on a eu des ennuis de santé et qu'on est ultra combatif sur tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

Je suis dac avec toi Florian mais par contre je pense que c est pas le rôle de Walton de défendre a l intérieur, ca serait plus a Cook de se bougeait le cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

OUais mais ils jouent l'un après l'autre sur le poste 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Sauf que Walton lui au moins a le mérite d apporter un minimum offensivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Cook est loin d'etre ridicule au niveau offensif, il a déja fait 5-6 matchs a plus de 20 pts, ce qui est un exploit aux cotés de Kobe :P

Non mais plus serieusement, Cook a un bon shoot a 4-5 metres (meme a 3 pts quand il est seul) il a un ptit jeu limité dos au panier c'est ca son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

oui et d'ailleur on voit qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

Oui d accord Florian mais Walton a quand meme plus d atouts offensifs que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

( mon mess était pour magic_stoud )

mais cette saison, on voit vraiment une "éclosion" de la part de Walton, il trouve sa place dans l'effectif, recoit des bons ballons et pour moi il a un bon avenir
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

ouaip mais Cook a plus de facilité en défense face a des Garnett ou Duncan qui jouent dos au panier alors que Walton est avant tout un joueur exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

On en revient donc bien à ce que je disais, c a d que c est plus a >Cook de défendre dedans que Walton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turiaf espere revenir aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Turiaf espere revenir aujourd'hui   Turiaf espere revenir aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turiaf espere revenir aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser