Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre vie en club

Aller en bas 
+14
$p@rg€£
Shaq-Gugs
Kg21
wade1993
hot_soce
Magic_stoude
JERMAINE 12
sofiane-77
TP9
Lil'flo
florian
Herzeleid
kobe_bryant
Jo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Très apprécié sur Cross-Over, voilà le retour de ce topic.
Le principe : parler de vos entraînements, vos résultats en matchs, vos exploits, vos performances...
Je commence :

Défaite 68-70 ce matin avec un match pas trop mal de ma part. Statistiques approximatives :

6-8 points, 5-6 rebonds, 4-5 passes décisives, 1 interception
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:02

pas de match ce WE plus que 2 matchs au programme, on sera vice champion dommage, c'est la 2eme année consécutives qu'on échoue sur la seconde marche du podium mais bon l'année prochaine peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

De mon coté, toujours out (entorse à la cheville), j'espere reprendre l'entrainement cette semaine.
J'ai loupé 2 matchs, 2 défaites, je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Et avant que tu te blesses Herzi, ca donnait quoi comme la on peut pas tirer de conclusions Razz



Pour moi deux matchs hier.

En cadets, victorie de 20 pts sans forcer, match pourris durant la premiere mi temps et normal après. environ 15 pts, 10 rbds et surement plus de 7-8 passes. (30 minutes de jeu)

En senior le soir, bon ptit match, plus de 10 assists, 13 pts, 7 fautes provoquées (7/12 aux lancers) 5-6 rbds edt 5 steals et des crampes a la fin (35 minutes de jeu, on était 6) Au final victoire de 10 pts alors qu'on a étés menés durant toute la premiere mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Pour moi toujours pas de match mais le week-end prochain ca repart,sinon les entrainements sont assez pourris, pas de coachs enfin bref la galère quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

fl0rian a écrit:
Et avant que tu te blesses Herzi, ca donnait quoi comme la on peut pas tirer de conclusions Razz
5 victoires pour 12 défaites Laughing
On est 10e sur 12!
Si on avait une équipe un poil plus concentré et sérieuse, on aurait quelques victoires de suite, on a perdu de 10 points contre les premiers invaincus, on a battu les 3e... on pourrait etre plus haut mais voila geek
Bon je vais pas pleurer plus longtemps, dimanche prochain on joue les derniers et je jouerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

ca veut pas dire que vous allez gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

moi 2 matchs ce week deux matchs perdus mes stats:

2/3 a 3 points quelques passes

et

1/2 a 3 points 2 penetrations reussis
Revenir en haut Aller en bas
sofiane-77

sofiane-77


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

Jo je pensais que tu avait arreter le Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

bon moi victoire 110 - 71, match facile

mes stats :

16 points 4 / 7 à 3 pts 2/4 à 2 pts
7 rebonds ( record de la saison, je ne mesure que 1 m 57 !! )
5 passes

bon match
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

J ai joué avec l équipe 2 donc TP9 pour donner un coup de main vendredi soir, mes stats a peu prés:
23pts 12reb 4ctres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Mais vous avez deux équipes dans votre club oulah ca doit etre un grand club alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
hot_soce




Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Match gagner de 2 pts a VERTOU! pas grace a moi, mais beau match! Wade1993 a bien jouer! on se classe 4eme maintenant! l'HERMINE EST PARTI ON NE PEUT PLUS LES ARRETER!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade1993

wade1993


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Nantes
Joueur préféré : D.Wade et D.Howard
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Lol !! Ouais t'as raison ! Qui vient se la mettre ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Lil'flo a écrit:
Mais vous avez deux équipes dans votre club oulah ca doit etre un grand club alors Smile
beh dans les landes bcp d équipes ont 2 voire 3 équipes cadets tellement il y a de monde, Monsegur et l entente de tous les villages aux alentours, t as 1 club en N2 (4eme division), 1 en Promotion région (6eme division), 1 en honneur région (7eme division) pour a peu près moins de 1000 habitants en tout Wink
ps: t as aussi une équipe fille en N3 (4eme division) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

sofiane-77 a écrit:
Jo je pensais que tu avait arreter le Basket ?
Exact, mais à la fin de la saison soit 2 matchs restants. Deux raisons pour ce dernier changement :

- Mes parents voulaient que je finisse au moins la saison
- Question de loyauté envers mon coach qui compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Ok M-S merci pour les précision,nous on galère a avoir une équipe par niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:50

Bon moi j'ai rejoué, on a gagné et j'ai mis une quinzaine de points.
J'ai surtout failli etre décapité par un coéquipier, en voulant récupérer un ballon je me suis pris son genou ds la gueule de plein fouet, j'ai senti ma nuque craqué. Neutral
Ma copine a courru sur le parquet pour voir comment j'allais Laughing (enfin courru je sais pas, ms elle était là qd on m'a relevé après une trentaine de secondes de KO....)
Enfin plus de peur que de mal et je suis reparti en guerre. Vallait mieux, pcq on a fini à 4 Basketball
Enfin voila, une ptite victoire sympa, + 15, sans 2 joueurs majeurs!
Moi par contre, j'étais censé etre ménagé, j'ai joué une trentaine de minutes et mes cervicales ont pris un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:33

Moi défaite de vingt points contre le premier de la poule.

mes stats : 11 points, 3/6 à 2 pts, 0/3 à 3 pts, 5/5 aux lancers.
5-6 passes, 3-4 rbds
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Défaite 32-38 pour ma part, petit score pour un match de cadets je sais Embarassed
Plutôt content de mon apport dans le jeu avec surtout une bonne défense. Statistiques approximatives :

5 points (dont 1 tir à 3 points), 7-8 rebonds, 3-4 passes décisives, 2-3 interceptions, 2-3 balles perdues
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Premier match titulaire pour moi et 37minutes de jeu
Match gagné d'aproximativement 15 pts et bon petit match de ma part:
4pts (0/2 a 3pts et 0/4 aux lancers ^^) avec 5rebds 7-8 pds 3ints et 1ct
J'espère avoir fait un ebonne impression au coach et rejouer au moins 20minutes le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Bon a la demande d'Herzi, petite description de la fin de match de minimes départements (alors que leurs nations jouaient dans la salle a coté)

Il reste 10 secondes a jouer, un gars de Carquefou (qui joue a domicile) pénetre dans la raquette et se prend une bonne vielle bache. Seulement ils jouent a domicile et l'arbitre siffle une faute. Les deux lancers sont rentrés, il reste 0.4 secondes a jouer (comme bien sur la table avait oublié d'arreter le chrono) et donc plus ren ne se passera, le buzzer retenti.
Là avec mon équipe on commence a prendre nos sacs pour aller vers les banc et on voit le gars qui a marqué les lancers aller vers le mec qui avait fait la faute sur lui et il lui décoche une bonne vieille droite (je rapelle que ce sont des minimes). Le sang volle un peu partout, une belle tache sur le mur entre autres.
Le type qui a donné la droite est partis en courant dans les vestaires, un peu comme Carmelo Anthony.

Donc voila, les pompiers sont arrivés 20 minutes après, ils ont mit 40 minutes avant de repartir, le type saignait encore ...

Au final on a joué et dominé les cadets dans un match tres tres correct sans aucun coup bas (c la premiere fois que je jouait un match comme cela surtout qu'a l'aller ca avait faillit se finir en baston)

voila HErzi, tu veux d'autres détails ??
Revenir en haut Aller en bas
Kg21

Kg21


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kevin Garnett,Carmelo,Chris Paul,Yakhouba Diawara,Deron Williams,Josh Smith,Jason Terry
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

et ba ca doit pas etre cool a voir ca une tache sur le mur.Mais si c'est des minimes peut-etre que j'ai dejà joué contre eux en plus ils sont en departement comme moi,je pense que jlai est joué ya pas longtemp on c'était fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgarnett2127.skyblog.com
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

dernier match de la saison hier et premier match en titulaire, comme lil'flo avec 30 minutes de jeu a peu près ( on était que 7 ) avec un bon match pour moi : 14 points ( 7/10 et 0/6 au LF :S ), 10 assists +/-, 2 rebonds, 3 interceptions et une victoire au final 16-117. On finit deuxième du championnat, avec 2 défaites ( contre le leader les deux ), meilleur attaque ( 1189 pts marquer en 16 match ) deuxième meilleur défense ( 643 pts concédés ) donc voila on aura plus que des matchs et des tournois amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:15

fl0rian a écrit:
Le type qui a donné la droite est partis en courant dans les vestaires, un peu comme Carmelo Anthony.
Quelle référence! Laughing

fl0rian a écrit:
voila HErzi, tu veux d'autres détails ??
Non non, à moins qu'il y ait eu une partouze dans les douches jocolor

Je pensais que tu t'étais pris une mandalle sur une action de jeu pas qu'à la fin du match ça avait explosé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Contenu sponsorisé





Votre vie en club Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en club   Votre vie en club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie en club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre profil
» j'ai besoin de votre avis!!
» Votre plus gros favoris a l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au bistro :: Blabla [Autres sports + questions en tout genre ...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser