Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus gros favoris a l'Ouest

Aller en bas 
+10
JERMAINE 12
kobe_bryant
TP9
Magic_stoude
Herzeleid
Jo
Vince5
Nel14
Kg21
Lil'flo
14 participants

Quel est votre favoris a l'Ouest ?
D.Mavericks
Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_lcap25%Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_rcap
 25% [ 4 ]
P.Suns
Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_lcap50%Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_rcap
 50% [ 8 ]
SA.Spurs
Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_lcap25%Votre plus gros favoris a l'Ouest Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

ALors votre choix ?
Moi je commence a me porter sur SAS qui confirme de plus en plus qu'ils sont la meilleure équipe de la derniere décenie: une fin de saison a fond les manettes pour ratrapper les suns et choper la 2eme place de l'Ouest derrière les bons mavs qui trainent un peu les pates en ce moment. Alors Mavs qui perd contre Denver et Spurs qui bat Suns pour moi y'a pas photo les Spurs commence tout doucement a dominer la Western conférence et selon moi on a de forte chance de les voir contre Detroit / Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Kg21

Kg21


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kevin Garnett,Carmelo,Chris Paul,Yakhouba Diawara,Deron Williams,Josh Smith,Jason Terry
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

Pour moi c'est les suns déjà l'année dernière il était arrivé en final de conference avec un peu de mal certe mais sans stoudemire aussi.Mais cette année je pense qu'ils vont réussire, ils ont été batue par les spurs effectivement il y a pas longtemp mais les play-off ca va etre autre chose a mon avis les suns vont réussir cette année avec des joueurs comme leandro Barbosa en 6eme homme capable de faire la différence dans les fins de match .Puis un joueur comme steve nash apporte bien évidament un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kgarnett2127.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Peut etre mais maintenant c'est plus la saison réguliere qui compte mais bien les affrontements, et on a vu ce que ca donne contre les Spurs malgré un bon Barbosa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:18

Pour mo ce serai les mavs
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Kg21

Kg21


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kevin Garnett,Carmelo,Chris Paul,Yakhouba Diawara,Deron Williams,Josh Smith,Jason Terry
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:20

ouais justement en parlant des mavs j'ai vu que Josh Howard c'était fait mal face a Denver quequ'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kgarnett2127.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:23

Ce que je sais en plus c'est que c'est une mauvaise nouvelle pour Dirk & cie
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Vince5

Vince5


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : banlieu de Montréal, Québec, Canada
Joueur préféré : Steve Nash et Chris Bosh
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:40

Les Mavericks de Dallas qui ont appris beaucoup de l'année passé. Les finales riquent de se passer bien différement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : La Roche sur Yon
Joueur préféré : Un bon nombre
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:37

Très serré le sondage, bien trouvé Flo Cool
Pour ma part, je pencherai plus pour Phoenix qui domine la série en saison régulière contre Dallas 2-1 si je me trompe pas et ils devraient l'emporter avec difficulté contre les Spurs.
Quel que soit le résultat, ces Playoffs promettent vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:36

Dallas, pour les mêmes raisons que depuis le début de saison.
Quand on voit la trempe qu'a mis le banc des Mavs aux Wolves, difficile de ne pas les voir au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

Moi aussi Dallas parce que c est tout simplement l équipe la plus complère, il faut l avouer Wink
Attention cependant aux Suns, c est loin d être ridicule, et le différenrentiel de niveau entre les 2 teams n est pas assez grand pour que les Suns ne puissent pas battre les Mavs sur 7 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

bon je vais faire l'exclu les spurs lol même si je sais tres bien que Dallas et Phoenix ont largement plus de chance de remporter le titre mais bon en tant que supporter je choisis SAS.
Revenir en haut Aller en bas
kobe_bryant

kobe_bryant


Nombre de messages : 214
Age : 32
Joueur préféré : Kobe Bryant, Stoud, Smush Parker, ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

Phoenix car après avoir échoué 2 fois, cette saison elle la bonne et il ont le double ( bientot triple peut-être ) MVP en titre mais bon, la défense est reine en PO, c'est pas vraiment leur force...
Revenir en haut Aller en bas
JERMAINE 12




Nombre de messages : 991
Age : 32
Joueur préféré : JO, James, Melo, Stoudemire, Nash, Nowitzki, Boozer
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:35

Je dirais les Suns même si Dallas fait une saison extraordinaire, j'adore le jeu de passes de Nash et aussi la puissance de Stoud malgré un effectif trop réduit.
Revenir en haut Aller en bas
antomelo

antomelo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Joueur préféré : Lebron James , Wade , O'neal (s) , Carmelo
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

J'ai voter les spurs qui montent en puissance , on sent qu'il veulent faire un truc , si la chance s'en mele sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nico29




Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Entre ces trois c'est Phoenix et Dallas qui prennent le-dessus j'ai mis plutôt Phoenix parce qu'ils dominent les Mavs en confrontations directes...Les Spurs sont plus bas à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs

Shaq-Gugs


Nombre de messages : 185
Age : 34
Joueur préféré : Dwight Howard, Amare Stoudemire & Johan Petro
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

Les Spurs, et depuis le début d'année je dis cela.

Leur effectif est tout de même impressionnant, notamment sur les postes d'arrières et d'ailiers.
L'équipe est très bien drivée, et puis les joueurs veulent reconquérir ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

pour moi c'est l'année de Dallas, un effectif impressionant, une superstar en pleine forme, un énorme coach, un rooster équilibré sur 4 postes.

Maintenant, je n'ai jamais cru aux Spurs, c'est pas maintenant que je vais changer d'avis ^^

Sinon, Phoenix peut faire le meilleur comme le pire cette année donc c'est difficile de se prononcer sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus gros favoris a l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Votre plus gros favoris a l'Ouest   Votre plus gros favoris a l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus gros favoris a l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUS] Gros repertoire
» Votre vie en club
» Votre profil
» j'ai besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser