Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Artest] NBA, Europe ou retraite ??

Aller en bas 
+3
Herzeleid
Alex
florian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

De quoi sera fait l'avenir du bad boy le plus connu de la NBA ??


On entend de plus en plus aprler de retraite pour le meilleur défenseur exterrieur de la ligue, il souhaite passer plus de temps avec sa famille.
Il a d'aillleurs déja annoncé cela a ses coéquipiés, maintenant de la a penser qu'a 27 ans il prendrait sa retraite ya qu'un pas a faire.

Cependant selon certaines sources, il pourrait venir en Europe, lacher la NBA pour l'Euroleague, plus dure en défense et qui n'est aps habitués aux bad boys du genre pourrait créer un choc dans la planete basket, d'ici que d'autres stars de la NBA fasse de meme, on aurait une Euroleague de tres haut niveau !!

Mais comme je l'ai dit plus haut, il songe plus a la retraite totale, rester avec sa famile comme Ron Artest est un grand sentimental, il a besoin de sa famille pres de lui.

Cela sera a coups sur l'un des feuilletons de l'été, que fera Artest ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

A 27 pour un joueur comme lui sa serait assez surprenant de le voir partir en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:16

Avec Artest tout est possible Laughing

J'ai un peu de mal à le voir en Euroleague, avec sa puissance, il ferait un 4 tout bonnement monstrueux!
Reste à savoir s'il est au courant qu'il ne touchera pas 8M$ de notre coté de l'atlantique.

S'il venait à prendre sa retraite, et bien on perdra un sacré joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

je pense qu'il est au courant, il doit bien avoir des personnes qui lui ont dit.
Le probleme ne sera a mon sens pas l'argent mais de savoir quelle équipe voudrait de lui sachant qu'il peut fouttre la merde aussi bien qu'apporter des victories par dizaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Surtt qu aux USA on pardonne quand meme un minimum a une forte individualité des conneries tandis qu en Europe si il se la joue diva et ne respecte pas le collectif il se fera renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:24

JE pense que c'est un coup médiatique car je me rappelles de son retour a sacto il y a environ une semaine ou encore une fois il avait été le leader offensif de l'équipe a pres de 30pts il me semble, sacto va mal et a besoin de lui donc cela m'étonnerai qu'il parte,surtout si sacto venait a lui faire une proposition plus qu'interressante financièrement parlant,ce qu'il n'aura pas en Europe comme vous l'avez déja précisé
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

OUais mais il voulait partir car il voulait etre pres de sa famille, l'argent passe après. Maintenant il a démentis qu'il prendrait sa retraite bien qu'ayant avouer vouloir changer d'air et diminuer le nombre de matchs dans la saison. l'Europe serait alors une belle porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

Oui mais quel club sera capable de s aligner sur son salaire? En général, les GM Européens ne font pas énormément confiance aux divas NBA nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

On ne sait jamais, c'est une diva ok mais il a un énorme potentiel en physique en défense et un tres bon shoot. Si quelques équipes se sentent capables de le catalyser ils pourraient lui proposer des offres
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

catalyser = canaliser? En tt cas oui mais faire un effort pour Artest voudrait dire pour un GM Européen se séparer d au moins un de ses joueurs cadres pour débloquer de la masse salariale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

En Europe, y a pas de salary cap, donc pas besoin de débloquer de la masse salariale. Par contre, y a pas les memes moyens, ses 8M annuel, il peut s'asseoir dessus Laughing


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

sauf au CSKA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Herzeleid a écrit:
En Europe, y a pas de salary cap, donc pas besoin de débloquer de la masse salariale. Par contre, y a pas les memes moyens, c'est 8M annuel, il peut s'asseoir dessus Laughing
je suis au courant $pargel, je suis pas encore inculte a ce point Rolling Eyes Mais je suppose que les dirigeants européens ne laissent pas une masse salariale illimité a leurs GM Wink

C est bizarre en parlant de masse salariale, j étais sur que qqun allait me faire la réflèxion de salary cap Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

C'est Herzeleid qui t'as répondu pas Spargel et ca m'étonne que Artest ne soit "qu"'à 8M par an,je le voyait comme tous les autres "grands" a 12-13M/y
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:53

ouais mais s'il veut vraiment etre avec sa famille, et qu'il va en europe, il va falloir qu'il fasse des efforts. Et puis il a bien assez de thunes que si j'avais la moitié, je serais bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:55

S'il veut etre a fond avec sa famille la seule solution c'est bien celle de la retraite,mais quand on a son talent et son age je trouve ca bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

bah passer de 82 matchs par saisons a 50 maximum, ca permet d'etre bcp plus avec sa famille déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:25

Sauf si il se trouve a 2 continents de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

ca m'étonnerait que sa famille reste aux USA s'il part en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:10

Je pense que se serait mieux pour lui de prendre sa retraite avant qu'il y ai d'autres baggarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:14

il n'y a pas eu tant de bastns avec lui, celle du palace a détroit et autrement ??

Son talent manquerait a la ligue encor plus que son coté "bad boy" car il y en a de moins en moins et ca manque. Un Rodman ou un nouveau Sheed ne ferait aps de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

En tout cas moi je dis la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:47

fl0rian a écrit:
il n'y a pas eu tant de bastns avec lui, celle du palace a détroit et autrement ??

Son talent manquerait a la ligue encor plus que son coté "bad boy" car il y en a de moins en moins et ca manque. Un Rodman ou un nouveau Sheed ne ferait aps de mal !!
Comme j avais lu dans MVP Basket, le coté discrimination afro américaine reste toujours présent aux USA Wink En effet, en NHL et NFL, des bagarres comme ca, t en as des 30aines par saison je suis sur, mais les joueurs sont blancs, alors on en parle pas, et des qu une grosse bagarre arrive en NBA, on prend de suite la ligue et le sport comme exemple de violence et de mauvaises valeurs Wink

D ailleurs pour la bagarre Indiana - Detroit, les Ben Wallace, Hamilton ou autres supporters de Détroit ne sont peut etre pas si innocents qu on veut bien le croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

surtout Ben Wallace, a cause de qui la baston est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:55

C est clair, j en connais qui le défende bcp, mais bon c est lui qui balance la latte sur son cher ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artest] NBA, Europe ou retraite ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du mouvement en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser