Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Artest] NBA, Europe ou retraite ??

Aller en bas 
+3
Herzeleid
Alex
florian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:20

Mais a votre avis est ce qui Scola peut jouer en NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

Il a été drafté par San Antonio il y a X années et oeut se faire rappeller pour jouer pour les Spurs. Il a été renvoyé en Europe a Vitoria tant que les Spurs n'ont pas besoin de lui : il y fait d'ailleurs de grosses et bonnes perfs. Maintenant si Duncan venait a palir ou se blesser ca ne m'étonnerai pas de voir Popvich & cie le rappeller pour jouer la doublette avec Gino qui réussit très bien a l'équipe nationale d'Argentine Wink

EDIT : Je demande quand meme confirmation a Herzi ou FLorian sur ce que je raconte, je suis sur a 90% mais votre confirmation m'apporerais les 10% manquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

Mais moi je trouve qu'il a le niveau de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Peut etre mais il est déja agé (je ne m'avancerai pas trop mais je crois qu'il tourne autour des 28ans ) et quand t'as joué toute ta vie en Europe c'est pas facile de s'habituer, demandes confirmation a Jasikevicius Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Nel14

Nel14


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Quimper
Joueur préféré : LBJ et Gelabale
Date d'inscription : 23/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

IL a 1 an de plus que Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://showman78.skyblog.com
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Oui donc il doit etre vers les 25-26, mais apres c'est un probleme de reconversion, il devra passer de P a AF et aussi probleme de différence de jeu : plus de contact et moins de technique...c'est dure de changer tu sais, et tu verra un peu pres le changement que ca fait en passant de minime a Cadet, le physique change du tout au tout et il y a plus de technique et de jeu placé sur des posts bien définis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

Lil'flo a écrit:
Il a été drafté par San Antonio il y a X années et oeut se faire rappeller pour jouer pour les Spurs. Il a été renvoyé en Europe a Vitoria tant que les Spurs n'ont pas besoin de lui : il y fait d'ailleurs de grosses et bonnes perfs. Maintenant si Duncan venait a palir ou se blesser ca ne m'étonnerai pas de voir Popvich & cie le rappeller pour jouer la doublette avec Gino qui réussit très bien a l'équipe nationale d'Argentine

A San Antonio il serait probablement le pivot titulaire, il est bien meilleur qu'Elson !! Mais il est trop petit pour jouer 5, il n'a pas la détente d'un Wallace ou l'activité d'un Rodman pour s'imposer. S'il joue un jour aux Spurs, il sera rien d'autre que le remplacent de Duncan donc 10-15 minutes de jeu en moyenne.

Maintenant, il a 27 ans et pour lui la NBA, c'est cette année ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'flo
Admin
Lil'flo


Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Joueur préféré : T.McGrady + G.Arenas + A.Stoudemire + S.Nash
Date d'inscription : 08/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Donc j'avais plus au moins raison, ca fait plaisir quand meme
. Merci d'avoir confirmé si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-oop.forumactif.com
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Par contre, quand tu dis qu'il a été renvoyé en Europe, c'est pas tout à fait vrai, c'était pas un projet à long terme comme Mahinmi. Scola a presque été drafté trop vieux. Il se présentait à 20 ans, c'était un lottery pick, maintenant, les mock et les stratégies ont aussi beaucoup évolué en 5 ans.

S'il ne va pas en NBA, c'est une question d'envie, l'été dernier, il disait qu'il était bien à Vitoria, mais y a aussi une question contractuelle, racheter son contrat couterait cher à San Antonio, et il y a des plafonds pour ce type d'indemnité.

En clair, c'est un dossier compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

fl0rian a écrit:
c'est surtout ce qui carractérise les meilleurs américains ... prends l'exemple de Jordan, tu retrouves toutes ces qualités ...

Jordan en Europe! Fais moi rire Very Happy Il était bcp trop personnel pour jouer en Europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

C'est la meme mentalité qu'un Artest Wink

Et puis, en Europe tu regardes un match du Maccabi, tu retrouves une équipe tres individualste hormis le pivot Vujcic qui doit etre le meilleur passeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Magic_stoude a écrit:
Jordan en Europe! Fais moi rire Very Happy Il était bcp trop personnel pour jouer en Europe Razz
Faut pas non plus idéaliser ce qui se passe ici. Des croqueurs, il y en a aussi, regarde du côté du Maccabi avec Will Bynum pour t'en convaincre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Oué mais bon Jordan is Jordan, c est quand meme plus un croqueur de ballon que Artest pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

Je me suis jamais posé la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr/
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:44

Oué c est clair en meme temps il doit pas y en avoir bcp non plus qui se demande qui de Artest ou de Jordan aurait le mieux réussi en Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Artest] NBA, Europe ou retraite ??   [Artest] NBA, Europe ou retraite ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artest] NBA, Europe ou retraite ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du mouvement en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US Basketball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser