Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+28
Lionel
Nowitzki-MVP
Max
Bam
JamesRayan
roby
jewelz
Shaq-Gugs
White Chocolate
Dwyane Wade
wade1993
JERMAINE 12
Jo
Nico29
pive8
mathieu40
TP9
Magic_stoude
antomelo
Fuego72
tmac
kobe_bryant
frigoune
florian
Kg21
Nel14
Vince5
Lil'flo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:07

TP9 a écrit:
si tu veux te présenter vas créer un topic dans cette partie (https://alley-oop.forumactif.com/La-vie-du-forum-c1/Presentation-f1.htm) ensuite tu pourras choisir une team parmis celle-ci:

Sacramento
Philadelphie
New Orleans
New Jersey
Los Angeles Clippers
Charlotte
Boston
Milwaukee
Memphis
Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
jewelz

jewelz


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:21

salut c'est jewelz, je viens de me présenter ds la rubrique faite pour, je souhaiterais prendre NEW JERSEY
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

suis-je de nouveau autorisé de trade? qui a dallas pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:48

C'est bon tu peux retrader. Je debloque ton topic. Mais tient toi a carreau car on t'a a l'oeil maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:10

jewelz a écrit:
salut c'est jewelz, je viens de me présenter ds la rubrique faite pour, je souhaiterais prendre NEW JERSEY

OK ils sont a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesRayan

JamesRayan


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

Salut, je m'appelle James, je postule pour Atlanta! Je vais me présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/james_rayan/
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

Bonjour. Avis a tous, je vous presenste le deuxieme multi-compte de agentzéro. Apres roby, il n'en avait pas assez d'un alors il en fait un deuxieme.
D'une part les adresse IP correspondent, d'autre part agentzéro s'est grillé lui meme, demandant qui avait Dallas alors que son multi la demandais^^
Je demande a Florian de bien vouloir vérifier lui aussi les IP pour confirmer et ensuite de bannir ces trois gais lurons.
Revenir en haut Aller en bas
jewelz

jewelz


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

ne penses-tu pas que cela puisse etre son frère ou un pote à qui il a présenté la simu?? ils utilisent peut etre le meme ordi.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi tires-tu de conclusions hatives??
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

tmac a écrit:
Bonjour. Avis a tous, je vous presenste le deuxieme multi-compte de agentzéro. Apres roby, il n'en avait pas assez d'un alors il en fait un deuxieme.
D'une part les adresse IP correspondent, d'autre part agentzéro s'est grillé lui meme, demandant qui avait Dallas alors que son multi la demandais^^
Je demande a Florian de bien vouloir vérifier lui aussi les IP pour confirmer et ensuite de bannir ces trois gais lurons.
Vérifie les IP, roby est un ami, il m a demandé de posté son incription!Le vrai roby arrivera pas avant la semaine prohcaine sur le forum ! quant a l autre , c'est pas mon problème! Je vous demande de bien croire que j'ai crée un compte pour roby car il me l a demandé! si vous me croyez pas banissez moi j'm'en bats les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Ben le probleme, c'est que tu aurais pu nous le dire avant ca. Comment je pouvais deviner que tu cherchais pas a te faire un multi-compte? Je suis pas devin mais je vérifie juste les IPs car je deteste les tricheurs...

Si tu me dis que c'est un pote alors je te crois, mais dis le avant la prochaine fois.
Par conter ne poste plus pour lui, il aura une equipe quand il viendra lui meme.
Par contre pour le dernier, ca reste un mystere, il a aussi la meme Ip que toi...

Agent zéro, tu as quel fournisseur internet?
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

tmac a écrit:
Ben le probleme, c'est que tu aurais pu nous le dire avant ca. Comment je pouvais deviner que tu cherchais pas a te faire un multi-compte? Je suis pas devin mais je vérifie juste les IPs car je deteste les tricheurs...

Si tu me dis que c'est un pote alors je te crois, mais dis le avant la prochaine fois.
Par conter ne poste plus pour lui, il aura une equipe quand il viendra lui meme.
Par contre pour le dernier, ca reste un mystere, il a aussi la meme Ip que toi...

Agent zéro, tu as quel fournisseur internet?
Ben je me connecte depuis mon école donc je sais pas, mais hier j'ai fait le conte de roby depuis chez moi!pour le dernier arrivé je ne sais pas du tout qui c'est! donc regarde encore! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

salut moi c'est Bam et je prendrais bien L.A clippers
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

agentzero a écrit:
tmac a écrit:
Ben le probleme, c'est que tu aurais pu nous le dire avant ca. Comment je pouvais deviner que tu cherchais pas a te faire un multi-compte? Je suis pas devin mais je vérifie juste les IPs car je deteste les tricheurs...

Si tu me dis que c'est un pote alors je te crois, mais dis le avant la prochaine fois.
Par conter ne poste plus pour lui, il aura une equipe quand il viendra lui meme.
Par contre pour le dernier, ca reste un mystere, il a aussi la meme Ip que toi...

Agent zéro, tu as quel fournisseur internet?
Ben je me connecte depuis mon école donc je sais pas, mais hier j'ai fait le conte de roby depuis chez moi!pour le dernier arrivé je ne sais pas du tout qui c'est! donc regarde encore! merci!

Voila qui explique pkoi tua s 40 Ips differentes!! Je croyais que tu avais aol(il donne un Ip tournant ces cons). Enfin je penche plutot pour te croire ce coup ci. malgres l'ip, comme tu te connecte depuis plusieurs endroits, je veux bien que tu le connaisse pas. Renseigne toi il est peut etre dans ton bahut Wink Ton probleme est reglé tant que tu reposte pas avec le compte de ton pote.


Pour Bam, va te presenter et attends que Florian ou TP9 te donne une equipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

je suis déja présenté
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

ou fait plutôt tourner Orlando et si c'est déja pris L.A clippers merci
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

en fait je viens de voir que malheureusement les magic etaient pris alors ca sera L.A clippers
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

ou peut etre que y'a eu un 2ème. bon bref, orlando si pas possible L.A a plus
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

Tu as les Clipps man Orlando sont pris Wink bonne chance et bon trades
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

bonne chance tu va ramasser avec les bonhommes de ce site!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

ca a deja commencé?
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Bam a écrit:
ca a deja commencé?
Non bam, sois tranquil, on va ouvrir ton topic, au fait, c'est quoi ton msn?
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Nombre de messages : 13
Age : 36
Joueur préféré : Samir Benguedach
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

derek_vinyard_13@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Rookie a écrit:
bonne chance tu va ramasser avec les bonhommes de ce site!!!!!!!!!

en fait c'est depuis que t'es la que ya des embrouilles, bizarre, non ??
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

florian a écrit:
Rookie a écrit:
bonne chance tu va ramasser avec les bonhommes de ce site!!!!!!!!!

en fait c'est depuis que t'es la que ya des embrouilles, bizarre, non ??
Non, rappelez vous de louis williams, lui était un scélérat, rookie lui ne fait que se révolter! comment ne pas le comprendre et lui pardoner quand on voit l'équipe qu'il a ?? laissez lui changer de team, il a surement choisi indiana lors d une minutes d égarement! il a fortement contribuer a la vie de ce site en écrivant sans relaches des propositions (très laide bien sur, comment en aurait-il pu etre autrement avec murphy et dunlevy?) a des gms très calculateurs!
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

certes des GM's calculateurs mais pas assez cons pour prendre Indiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue :: Commission :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser