Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+28
Lionel
Nowitzki-MVP
Max
Bam
JamesRayan
roby
jewelz
Shaq-Gugs
White Chocolate
Dwyane Wade
wade1993
JERMAINE 12
Jo
Nico29
pive8
mathieu40
TP9
Magic_stoude
antomelo
Fuego72
tmac
kobe_bryant
frigoune
florian
Kg21
Nel14
Vince5
Lil'flo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agentzer
Invité




Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

florian a écrit:
certes des GM's calculateurs mais pas assez cons pour prendre Indiana Wink
Je comprends pas comment après tu oses te pleindre des personnes amenant une humeur délétaire sur les forum, avec ce type de réponse, tu ne peux qu'insité a la haine et à la révole!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

c'est une réponse pour un membre qui, depuis qu'il est arrivé (certe louiswilliams a aussi eu ce role) a ammené avec lui une immense tension sur le forum. Je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir faire la ligue dans els meilleures conditions possibles mais ya des limites. Et avec ce message je redis juste ce que tu avais insinué dans ton post précédent (sans vouloir te véxer, c'est vraiment ce que j'ai rssenti en le lisant)
Revenir en haut Aller en bas
agentzer
Invité




Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Oh Admin, il ne faut pas s'énérver, je n'ai jamais amener de tension dans la mesure ou je n'ai jamais mené de combat contre qui que ce soit!! j'ai donné mon avis sur kirilenko au combien critiqué(a juste titre je le pense toujours) par louiswililams mais n'ai jamais "trashé"(vous aimez bien ce mot) de mon propre chef! Seul une citation sur Utah et son peuple de Mormon me porte préjudice et me fait passser pour la bete noir de ce forum ! !
Si je peux vous donner un conseil! commencez a simuler, les GMs arriveront, les ennuis partiront!
Revenir en haut Aller en bas
enormeta
Invité




Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

florian a écrit:
Je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir faire la ligue dans els meilleures conditions possibles mais ya des limites.

Agis au lieu de t'étaler sur de longs messages infructueux...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

j'ai agit, tu en as payé les conséquences ...

agentzero a écrit:
Oh Admin, il ne faut pas s'énérver, je n'ai jamais amener de tension dans la mesure ou je n'ai jamais mené de combat contre qui que ce soit!! j'ai donné mon avis sur kirilenko au combien critiqué(a juste titre je le pense toujours) par louiswililams mais n'ai jamais "trashé"(vous aimez bien ce mot) de mon propre chef! Seul une citation sur Utah et son peuple de Mormon me porte préjudice et me fait passser pour la bete noir de ce forum ! !
Si je peux vous donner un conseil! commencez a simuler, les GMs arriveront, les ennuis partiront!

a vrai dire, je suis d'accord avec vous pour Kirilenko mais tu conviendras quand meme qu'il y a d'autres manieres que de mettre des vidéos pour pourrir un topic afin d'exprimer ses idées ?!?!

Je n'ai rien non plus contre toi, je dis aps que tu es mon meilleur amis, mais tu n'es pas non plus un mec sur qui j'aurais envie de frapper. En fait je pense que si on se connaissait mieux on s'entendrait plutot bien mais bon la n'est pas la question.

JUe n'ai aps envie de te faire passer pour la "bete norie" du forum, loin de la. Je prend ton conseil en conidération, mais pour le moment il faut virer els foutteurs de troubles qui énervent les membres (vu le nombre de MP que j'ai recut ...) et mettre la ligue entre parentheses pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:24

D'accord la dessus. On fais un peu de ménage et on reprendra une ligue sur des bases saines...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego72

Fuego72


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Le Mans
Joueur préféré : Ronny Turiaf, Ben Wallace
Date d'inscription : 09/04/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:17

OK. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:24

Bonjour tout le monde! j m suis un peu perdu et j aimerais bien savoir ou on peut choisir les equipes.... si jms si c possible j prendrais cleveland
Revenir en haut Aller en bas
TP9
Admin
TP9


Nombre de messages : 470
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

ben la pour l'instant suite a quelques incidents ont a suspendu la ligue mais elle sera surement rétablie
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Oui je suis occupé ce soir(soirée) et demain je boss. Donc je pourrai remettre en ordre et faire la pub(envers de bons gms d'autres ligues) que dimanche dans la journée. Voila pour ma part. Si qqn veut s'occuper de néttoyer en laissant les topics vides et en supprimant de preferences les posts plutot que les topics(pour m'eviter de reposter tous les screens shots) Bien evidemment si un topic a plus d'une page c pas gerable et je referai ce topic en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
JamesRayan

JamesRayan


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

Hello,

je voulais juste appuyer ceque disait AgentZéro et Bam en disant que je fais partie de la même école si jamais ça devait clocher pour mon ip.

gazonono@hotmail.com

ça été pris en compte ma postulation pour Atlanta ?

James Rayan
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/james_rayan/
Max




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:51

Je m engage a prendre le controle de milwaukee svp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

JamesRayan a écrit:
Hello,

je voulais juste appuyer ceque disait AgentZéro et Bam en disant que je fais partie de la même école si jamais ça devait clocher pour mon ip.

gazonono@hotmail.com

ça été pris en compte ma postulation pour Atlanta ?

James Rayan
Y a pas de probleme. La ligue est en stand-by. On refera tout depuis le début dès demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

agentzero a écrit:
Oh Admin, il ne faut pas s'énérver, je n'ai jamais amener de tension dans la mesure ou je n'ai jamais mené de combat contre qui que ce soit!! j'ai donné mon avis sur kirilenko au combien critiqué(a juste titre je le pense toujours) par louiswililams mais n'ai jamais "trashé"(vous aimez bien ce mot) de mon propre chef! Seul une citation sur Utah et son peuple de Mormon me porte préjudice et me fait passser pour la bete noir de ce forum ! !
Si je peux vous donner un conseil! commencez a simuler, les GMs arriveront, les ennuis partiront!

Ecoute, Louiswilliams a joué au con, et toi, plutot que de lancer des critiques fondés sur Kirilenko, tu nous sort que Utah c est pommé et que ca vaut rien ou je sais pas quelle phrase bidon, j ai compris que tu n étais pas aussi con que Louiswill, mais cette phrase m a qd meme démontré que t aimes bien poster ss réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tracymcg
Invité




Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

Salut à tous! Je débute dans les simulation et zobroc7 m'a dit que le gm de Houston avait abandonné! Est-ce que je peux reprendre l'équipe! On m'a aussi averti de ne pas faire trop de flood mais ne vous inquiétez pas, y a pas plus peace que moi! C'est ok alors?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_stoude

Magic_stoude


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

Beh je sais pas je pense que si tu participes bien et que tu fais pas de conneries ia pas de problemes, mais c est pas moi qui décides Wink
Revenir en haut Aller en bas
tmac




Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Déja repondu sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
tracymcg
Invité




Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Les Rockets sont vérouillés.. est-ce que je peux les prendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

ok ils sont a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP

Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

Dallas pour moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel




Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

Sacramento kings svp
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 972
Age : 34
Localisation : nantes
Joueur préféré : Okafor, Gelabale
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
raph28

raph28


Nombre de messages : 67
Age : 35
Joueur préféré : d-wade
Date d'inscription : 10/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

les hornets sont libres je crois je veux bien les prendre svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Salut c'est bernard..est-ce que je peux prendre les Charlotte Bobcats??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue :: Commission :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser